× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour hollande, nicolas sarkozy n'est pas un président "normal"
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy n'est pas un président "normal", a déclaré dimanche François Hollande, grand favori de la primaire socialiste...

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • teojasminade
    teojasminade     

    Toutes les campagnes électorales sont financées par des banques et des fortunés qui tirent ensuite les ficelles.Nous n'y échapperont pas aux prochaines élections,sauf peut-être avec le front de gauche qui aura probablement peu de moyens.
    Démonstration:

    ....

  • cerisettes
    cerisettes     

    et lui il est quoi!!!!un extraterrestre!!il prend les français pour des CONS, voter pour moi et je vous donnerais la lune!!!!!au pire martine aubry!!!!!

  • Thierry2011
    Thierry2011     

    Pourquoi parlez-vous d'histoire remodelée de gauche ? de quelle théorie du complot ? je ne suis d'aucun bord politique. Je ne vous suis pas.

  • dommage
    dommage     

    ... est une matière que l'on aime bien modeler à son goût à gauche ... de quel hold-up parlez-vous ? Et joli choeur de Thierry2011 qui nous reprend la théorie du complot ... Comparez la situation de la France et des autres pays ... tous les migrants viennent chez nous ... réflechissez un peu, bon sang, au lieu de jouer les perroquets !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il est pas normal - je dirais même plus il est bizarre

  • Thierry2011
    Thierry2011     

    Bravo pour votre contribution, c'est exactement à quoi je pensais, dès le premier jour de son exhibition chez Bolloré (ce n'est qu'un ami selon ses propos, avec qui il n'y a pas d'intérêt particulier...).
    Ensuite, par ses choix politiques, sa communication.. Sarkozy ne gouverne pas. Il obéit, il sert, se sert. C'est un chef d'entreprise national subordonné à des intérêts auxquels nous refusons de croire. Quel rapport entre George W Bush et lui ? AUCUN ! deux hommes politiques américains téléguidés qui ont fait du tort à un nombre incroyable de nations et ne se préoccupent guère de la leur.

  • manlap
    manlap     

    Et pourquoi il ne serait pas normal ?
    car il n'est pas Président, normal.
    Il en a les prérogatives grace à un hold up magistral. En fait, il faut s'adresser à ceux qui tirent les ficelles : les mêmes responsables de la "Crise": Les grandes fortunes, les spéculateurs, les lobbyistes, etc. Monsieur Hollande ne peut pas le dire car il sera approchée de la même manière, si cela n'a pas déjà été fait. Bonjour chez vous !

  • malthus
    malthus     

    Et un Président du Sénat qui envisage de nommer à la commission des finances du sénat, M. MARINI, condamné plusieurs fois pour conflit d'intérêt est il "normal"?

  • ritalazingarra
    ritalazingarra     

    Je ne vois pas du tout "ça" président de la r&publique.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Bien sur que non,il va craquer et ne tiendra pas une seconde face à Sarkozy. Pas de charisme et surtout menteur et hyper langue de bois..cf les camouflages de l'affaire DSK, et autres..

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire