× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy conclue une année délicate
 

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - L'année qui s'éloigne a vu Nicolas Sarkozy conclure une phase délicate de son quinquennat avant de s'engager...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bob38
    bob38     

    Il va se prendre en 2012 la raclée du siècle ! Mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour la france ... Il aura ainsi avec l'aide de l'UMP réduit notre république à une véritable monarchie !

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Ceux qui on voté Sarkozy en 2007 sont ceux qui voteront FN,mais que vont faire ceux qui votaient UMP,ces démocrates capitalistes,les bulettins de droite FN et UMP peuvent encore donner une chance à Sarkozy et son gouvernement pour rendre la France ridicule et appauvrir encore plus son peuple. pas un vote pour cette droite.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Ah, il vous déplaît Sarkozy aujourd'hui, mais sachez que ceux qui en grande parti ont fait son succès en 2007 retourne leur veste maintenant pour le fn. En 2012 , 1/3 des électeurs qui ont cru en Sarkozy voterons fn, cette première erreur grandiose ne leur a pas suffit, ils s'engage dorénavant vers la seconde , vers une bourde monumentale qui celle ci sera peut etre irréparable!

  • méchantes. banlieues
    méchantes. banlieues     

    "Il y a des mecs à droite, au gouvernement même, bien plus dangereux que Marine Le Pen." (...) "Vous n’êtes absolument pas conscient de la manipulation à laquelle vous participez et qui est très bien organisée. Le calcul politique en ce moment, c’est de faire monter Marine Le Pen dans les sondages. L’adversaire qui l’affrontera au 2e tour en 2012 aura gagné ! Pour la droite, c’est un but évident." (...) "Dans les journaux, on reparle des méchantes banlieues, des criminels. Les thèmes d’insécurité sont de retour. Ce n’est pas innocent."

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour! J'avais lu "peine à se remarier". Oh! Peuchère!!Peut-être un mauvais présage dégoulinant d'une mauvaise lecture.

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    quand on gère un pays en comptant les citoyens comme des banales UNITEES......VOILA ce que cela donne : des dirigeants hors-planete terre .

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    Si au moins il n'y avait plus ce genre de personne du show biz pour gérer. Enfin comme on dit les riches sont encore plus riches et il y a beaucoup plus de pauvres. Bon, avec un défenseur du grand capitalisme il ne pouvait en être autrement. C'était bien vendu au départ et presque tout le monde c'est fait............
    Une bonne leçon, peut-être..

  • paris75
    paris75     

    24 % d'opininon favorable du jamais vu ! si il pouvait au moins tirer une leçon de toutes ses erreurs ! Il ne faut pas rêver ! Trop prétentieux, trop orgueil, trop fière... Qu'il sort un peu de sa tour d'argent qu'il aille voir le peuple le vrai celui qui fait la France et peut-être il se rendra compte REELLEMENT ce qu'il a fait de la France depuis qu'il fut élu... Si il n'est pas responsable de la situation de la France à 100 % à ce jour IL N A MALHEUREUSEMENT RIEN FAIT POUR LA FRANCE D'EN BAS CELLE QUI SE LEVE TOT pour SURVIVRE !

  • padoue
    padoue     

    Stop aux réformes,stop à ses interventions ect...comme vous dites nous avons hâte que quelqu'un d'honnête de sincère et surtout pas narcissique prenne le relais.Nous en avons absolument besoin.

  • bergerac
    bergerac     

    1 - Qu'il ne touche plus à rien //
    2 - Qu'il prenne de longues vacances en 2012//
    3 - Que les français élisent en 2012 une personne honnête, courageuse, connaissant notre histoire de France et aimant notre pays afin de nous défendre auprès des fonctionnaires de Bruxelles //.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire