× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy piégé par sa stratégie
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, devancé dimanche par son adversaire socialiste au premier tour de l'élection présidentielle, a...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Giorgio Paparelle
    Giorgio Paparelle     

    Comme quoi, quitte à avoir des conseillers, autant en avoir peu mais des bons que beaucoup mais des mauvais...

  • tomevan
    tomevan     

    A en vouloir autant et nous faire trinquer nous les classes moyennes le piège ne puet_etre que là et lui et sa cour ras le bol.

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    GUAINO , veut nous faire croire que cette stratègie est bonne , et persiste dans sa connerie , il est d'une mauvaise foi sans non et sarkozy va droit dans le mur avec des idiots comme ça , trés bonne anlyse guaino continuer à réagir avec votre mauvaise foi vous etes ridicule et suffisant , sarkozy va perdre et pire sevèrement .

  • feukan
    feukan     

    Peut on faire encore une différence entre l'UMP et le FN en terme de d'idéologie???? Je voudrais comprendre ce qui va dorénavant les différencier.Que pense les centres droits de tout ça.A mon sens, M. Sarkosy, vu ce qu'il annonce comme idées, devrait davantage avoir des ministres FN que M. Borloo et ses amis .. Ce serait mettre en accord les paroles et les actes.Pour moi, le plus grand perdant de cette élection est le centre, mais surtout le Centre Droit.Le centre droit a été expulsé du gouvernement, ils ont renoncé à se présenter une candidature et maintenant, ils sont absent idéologiquement de la campagne de l'UMP. Ca m'attriste énormément !

  • bruitor
    bruitor     

    Il a viré les centristes du gouvernement, il a roulé les électeurs du FN dans la farine en 2007. Sur qui va-t-il s'appuyer ?

Votre réponse
Postez un commentaire