× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy n'exclut pas d'annoncer qui serait son premier ministre
 

Nicolas Sarkozy n'a pas exclu mercredi sur RMC d'annoncer le nom son futur Premier ministre, en cas de réélection, entre les deux tours de la présidentielle, indiquant qu'il avait déjà "un idée assez précise" de son choix.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • damag
    damag     

    pourquoi ne pas avoir parler salaires retraites prix des carburants et toutes les choses qui nous pouri la vie m bourdin vous faite beaucoups entre sarkozy etles autres canditades car vous avez parlez que de guerre et notre armee pour moi m boudin vous faite pas franc je ecoute tous les jours vous faite une grante gueule bonn journee

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    encore faut-il qu'il soit réélu!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il est donc si certain d'être au second tour ?

  • R99R
    R99R     

    Allez chiche! D'ailleurs ce serait bien de savoir quel 1er ministre serait désigné par le candidat. Et Hollande que nous dira-t-il? Rien comme d'hab!

  • QSEN
    QSEN     

    FRED LEFEVRE PREMIER MINISTRE

  • tibert 83
    tibert 83     

    Mon dauphin et moi, voilà le ticket gagnant !
    N. Sarkozy se fait parfois le plus grand fossoyeur du gaullisme. Qu'est-ce que c'est que ce marché, que cette vente aux enchères ? Si ma gueule ne vous dit rien, regardez donc ma femme et reprenez confiance en voyant quel premier ministre je vous ai choisi ! On élit qui le 22 avril ? Le locataire de l'Elysée ou celui de Matignon ? Pour quoi vote-t-on ? Un homme porteur d'un programme, d'un projet ou un locataire non solvable accompagné de sa caution solidaire ? N'importe quoi !

  • tomevan
    tomevan     

    Il dort , il reve . Le pauvre il a la pète . Lui pense à son futur minstre moi au futur préident ou présidente.

Votre réponse
Postez un commentaire