× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy, président-candidat, sauveur de petit-couronne
 

par Emmanuel Jarry PETIT-COURONNE, Seine-Maritime (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est de nouveau présenté vendredi en sauveur d'entreprises en...

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • 4euros l'ticket!
    4euros l'ticket!     

    Vu sur i tele, l'interview du pdg france de shell qui confirme que sarko n'a eu aucun contact avec lui, c'est les syndicats de la raffinerie qui l'ont appelé directement et négocié ce contrat de 6 mois...Comment pouvez vous encore défendre une telle escroquerie?

  • cello
    cello     

    soso80 , il faut y croire c'est votre droit , mais désolé sarkozy ne pourra pas passer dans les mailles des electeurs avec le bilan qui est le sien , vous vous rendez compte 1 millions de chomeurs par jour , le déficit record et vous voulez faire croire encore à un possible mandat pour ce gars , eh bien la parole est au peuple qu'il a prit pour des idiots durant son quinquenat , le peu^le celui des assistés l'attend lui qui en a crée 1 millions , c'est terminé pour sarkozy./

  • frère de datti en taule
    frère de datti en taule     

    c'est du sarko tout craché,en effet c'est médiatique,donc il promet ,encore et encore !! mais ça mascarade ne tient plus !!
    ah,au fait,que fait-il des 1000 chomeurs par jours en plus, qu'il y a en ce moment !!
    pas assez médiatique,malheureusement pour eux

  • mulhousien
    mulhousien     

    6 mois et apres ? CE QUI ME GENE ? C est 2 mois avant l éléction

  • centuryfox
    centuryfox     

    opposé les français entre eux chomeurs travailleurs precaires c' est pas graves on doit faire un referendum par contre qu' on parle du salaire du president il n' y a rien de choquant voire pire c' est un sacrilege on ne doit pas parler de son salaire qu' est que je n' ai pas dit!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    j' ai du faire plus de chose que ce president qui est dans une bulle

  • soso8O
    soso8O     

    je suis d'accord. sincérité, capacité, fidélité, voilà les qualités d'un président et qu'il faut avoir pour etre président arretez la gadoue sur le président nous sommes nombreux grace au savon La Marseillaise, de faire force autour de lui et de lutter contre tous les intox et contrefaçons

  • Tottor
    Tottor     

    OUI c'est vrai quoi que fasse notre Président
    la vague d gadoue se met en route pour l'éclabousser ! C'est une honte ! on ne pense
    même pas au bien-être de la FRANCE ! a sauver ce que l'on a encore pas rapport à d'autres pays qui ont tout perdus!

  • gan
    gan     

    Encore un argument d'un cerveau étriqué, qui n'a pas dû faire dans sa vie grand-chose d'intelligent, sauf d'être mesquin.

  • gan
    gan     

    Dans ce pays, quoi que fasse Sarko il sera critiqué, s’y il sauve une entreprise, il est critiqué, et quand il échoue dans le sauvetage d'une entreprise, il est encore et encore critiqué !.
    Voilà qui sont certains Français pour rester aimable.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire