× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy rappelle à l'ordre Alain Juppé
 

Nicolas Sarkozy a rappelé à l'ordre mardi son ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, l'invitant à se concentrer sur le deuxième tour de la présidentielle plutôt que sur l'avenir de l'UMP.

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • Pschitt
    Pschitt     

    ce monsieur sait ce qui intéresse les français... curieux je le croyais au fouquet's ou sur un yacht avec ses copains... tous des français comme moi... il nous prend vraiment pour un blaireau. Et il va finir par nous faire croire qu'il s'est sacrifié pour la France ce planqué. Vivement qu'il dégage afin que la droite retrouve sa dignité. J'ai voté à droite mais jamais pour ce monsieur qui ne représente que lui-même et ses petits copains, bien loin de l'image que je me fais de la France.

  • mimi2000
    mimi2000     

    J'attends avec impatience le 6 mai et la DEFAITE de Mr SARKOZY. Dans ses débats RIEN sur son BILAN... que des propositions mais pourquoi il n'y a pas pensé avant... Il attaque sans arrêt le programme de son adversaire mais il devrait lui laisser le temps de le mettre en place et dans cinq ans nous verrons mais à l'heure actuelle nous avons ce qu'il vient de se passer ces dix dernières années alors BON VENT et à... jamais

    AMICALEMENT,

  • LE FRONT
    LE FRONT     

    ça va me rappelle la guerre en 19995 entre balladur et Chirac j'ai hâte de voir L'UMP explose.
    Sarko mérite sa après la France

  • bertrond
    bertrond     

    mais d'ou vient cette consigne de ne pas faire d'accord avec le FN alors que la gauche fait des accords avec l’extrême gauche.Et bien pour ceux qui ne le savent pas,cela vient d'un débat télévisé en 1986 entre babouche et fafa;fafa plus rusé a interpellé babouche<dites que vous ne ferai jamais d'accord avec le FN?BABOUCHE A EU PEUR et l'a dit;depuis,les enfants à babouche préfèrent détruire notre pays..méditez

  • d.james
    d.james     

    d'une France que vous avez détruit avec vos amis socialo/communiste puisque aux régionales vos dirigeants vous demande de voter contre le FN....enfin,l'UMP n'est pas la droite,vous avez des boorlo,moriset,bayrou,morin etc..ces gens sont des gauchistes,il faut qu'ils rejoignent Hollande et non trahir les électeurs

  • vessien38
    vessien38     

    A condition de faire un accord avec Marine Le Pen autrement la gauche sera au pouvoir pour longtemps.

  • généalogie
    généalogie     

    oui Juppé est le fils de BABOUCHE celui qui avant l'écureuil a continué de plus belle à détruire notre pays.....vous voyez de qui je parle!

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Ne pas se réjouir trop vite, avec Hollande nous finirons comme la grèce et l'espagne. Ce qui est rejouissant c'est que les fainénant, les branleurs et les syndicalistes n'auront plus de pognons.

  • feukan
    feukan     

    Médiapart attend toujours M. Sarkosy, là il a refusé alors que tous les autres sont passé.Et Hollande a été bousculé sur les affaires du PS.L'UMP est pas assez courageux cette fois.Eux ils font pas semblant d'interroger.C'est plutot ce genre de débat qu'ils nous faut , avec de vrai journalistes d'investigation.

  • hesperus31
    hesperus31     

    VA y avoir du réglement de compte après la défaite!Les Cireurs de bottes vont se révolter et le nabot va déguster!Quant a nous on va rigoler après en avoir bavé pendant 5 ans .

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire