× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Mardi soir, était organisée la réunion des plus grands contributeurs de l’UMP, porte Maillot à Paris. Les membres du club ont toujours droit à une visite du chef de l’Etat. Il a profité de cette réunion pour bien faire comprendre qu’il sera candidat en 2012 et surtout pour rassurer ses bienfaiteurs sur son programme politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cello
    cello     

    En effet sarkozy a donné les clefs des avoirs ivoiriennes pour son ami ouattara donc il s'attend à une contribution conséquante puisque bettencourt n'existe plus et son autre ami bongo est dans les problèmes au gabon .

  • cesarum
    cesarum     

    Mais,comment a t il fait pour les rassurer?

  • llanterne
    llanterne     

    il ne sera meme pas present au 2 ème tour je voudrai voir la tete des donateurs mdr!!!

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne.

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Omar Bongo, généreux donateur de sa précédente campagne, est mort !

  • sto
    sto     

    Mais en attendant ce seras plutôt le contraire, les français ne réclament pas plus de démocratie, ils en sont déjà plein comme des outres avec les idéaux républicains. Ils veulent plus d'autorité et moins de laxisme.

  • sto
    sto     

    La France qui souffre n'a qu'à être donateur de l'Ump, c'est pourtant pas un effort insurmontable d'économiser ses smic, ses rsa ou ses allocations chômage pour contribuer un peu à l'effort que font des gens bien plus éduqués et compétents que soi afin d'améliorer le sort des classes populaires ingrates envers celui qui nous a sauvé de la crise et de l'anarchie socialo-communiste.

  • nene80
    nene80     

    nicola rassure ses sponsors la France qui soufre il s ent fout royalement et il y va nous parler d intégrité l ump du copinage

  • ange bleu
    ange bleu     

    comme quoi les torchons et les serviettes ne se melangent, pour moi encore un rassemblement de nantis dont le but est du style prendre aux pauvres pour donner aux riches eux ils parlent de soutien minimum de 3000 euros et au maximum de 7500 euros il est vrai que eux l'argent ils ne le transpirent pas trop, comme quoi le pognon appellera toujours le pognon et que les riches seront toujours riches et les pauvres restent pauvres

  • babache
    babache     

    le verbe rassurer ne lui va vraiment pas c est mensonge en sont la cose

Votre réponse
Postez un commentaire