× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy recule dans les intentions de vote, selon un sondage lh2
 

PARIS (Reuters) - Les intentions de vote en faveur de Nicolas Sarkozy pour le premier tour de l'élection présidentielle reculent de trois points en...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • election
    election     

    marre de srako

  • damien favre
    damien favre     

    bonjour monsieur bourdin je dois d'abord vous dire que j'adore votre émission et je vous trouve particulierement bon dans votre role d'animateur de débat et de critique politique.
    Je suis salarié chez alstom a la rochelle ou mr sarkozy est venu nous voir ils nous a encor menti en nous disant que grace a lui notre usine a decroché de nouveau contrat ce qui est totalement faux car nous avions deja c'est contrats en poche mais comme mr kron pdg d alstom et mr bouygues qui est 1er actionnaire sont des amis de mr sarkozy ils lui ont donc fait ce cadeau d annoncer ces contrats. bref sarkozy ment toujours et encor... Moi je vais voté melenchon au 1er tour et hollande au second tour et c'est ce que tout les gens de gauche devrais faire...

  • Nganga
    Nganga     

    Reconduire une personne qui a échoué serait une grave erreur.Quand on postule a un job et qu'il est mal fait,on est viré,c'est un principe de bon sens.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Arrêtez de nous casser les pieds avec les sondages. Plus personne n'y comprend rien. Un coup il est en hausse, un coup il est en baisse. On s'en fout. La majorité espère juste en finir avec cette parenthèse douloureuse de 5 ans.

  • QTXG
    QTXG     

    j ai entendue a 2 reprises dans les GG journaliste d une revue medicale ... qui parle d un candidat a la presidence de la republique qui marche aux substances illicite ... AVEZ VOUS ENQUETER LES GG ???

  • jospic
    jospic     

    on connait son bilan, les français qui ont voté pour lui en 2007 et qui sont fortement déçus ne vont pas refaire 2 fois la meme erreur.et lors de ses premiers meetings, il nous ressort les memes promesses qu'en 2007 comme interdire les parachutes dorés et les retraites chapeaux (il a eu 5 ans pour le faire et ne l'a pas fait, je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant)moi,et beaucoup de personnes autour de moi,on ne veut pas en reprendre pour 5 ans.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    A chaque fois qu'il jettera l'anathème sur les pauvres musulmans de France, dans le but de prendre quelques points au FN... Le FN perdra des point dans les sondages et l'UMP autant... Il n'y a pas de sommet sans la base... et la base c'est nous les femmes de ménage...

  • lou73
    lou73     

    J'ai été sondé et j'ai répondu Hollande juste pour avoir le plaisir de voter Marine Le Pen et de faire mentir les médias qui ont participé depuis 5 ans au TSS. La majorité silencieuse est en marche.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Il ne peut plus reculer, il devrait même se retirer pour le bien de l'électorat de droite, mais pour cela il faut de la fierté, ce qui lui manque le plus.

  • eniram
    eniram     

    dehors en mai 2012

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire