× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy renonce à la «règle d'or»
 

Nicolas Sarkozy a tranché. Il renonce à faire voter la « règle d'or » budgétaire par le Congrès du parlement. La décision a été prise mardi matin lors du petit déjeuner de la majorité.

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • La cocarde
    La cocarde     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EvrT7IF6KxQ

  • citron presse
    citron presse     

    Pourquoi une loi ? - le bon sens devrait suffire pour bien gérer, non ?

  • yvokiki
    yvokiki     

    je suis plus sociale que n'importe quel socialiste mais je vote à droite ,car j'ai vue les socialiste au pouvoir après que la droite ai remplis les caisse ,et à chaque fois tout ce qu'ils ont fait c'est les vider et le peuple n'était pas plus riche après leur passage .Je souhaite qu'ils passent en 2012 et je serais le seul à en rire!vous n'avez rien compris il faut que tous les français vôte blanc et là ca bougera .au fait ne me croyez pas riche j'ai 58 ans + de 44 ans de travail avec 1060¤ mois sans rien d'avance ni à moi .

  • njack
    njack     

    en effet il voudrait trouver un compromis avec les français pour dire ceci : nous sommes bien d'acord il n'y aura plus de déficit votons une loi pour ça , mais monsieur vous allez nous la mettre combien de fois et combien de temps encore si vous n'avez pas encore compris que ce sera tout sauf vous et votre équipe d'incompétant aller au diable point .les banques sont entrain de chuter aider ces pauvres gens avec l'argent du contribuable mais au fait pourquoi ne pas faire court nationaliser au lieu de nous faire chier

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir, quelle abomination un gouvernement si calculateur qui danse "le tango vinaigre" un pas en avant 5 en arrière. Qui a dit gouverner c'est Prévoir?. J'ajoute aujourd'hui, QUOI?.

  • Mac Coy
    Mac Coy     

    OUVRIR LES COMPTES DE L'ELYSEE C'EST PAS DE LA TRANSPARENCE: c'est ouvrir les comptes de l'Elysée, point.
    DONC TU POLLUE LE DISCOURS afin de l'embrouiller pour mieux cliver........

    qui c'est qu'est de l'UMP en SuperSub pr Super Sarko (ça fait de surprenantes initiales en plus.... QUE DU BONHEUR ET SURTOUT PAS D'OBSCURANTISME.....).

  • aldamo
    aldamo     

    Ce midi les medias annoncaient le contraire

  • cisco78800
    cisco78800     

    Comme quoi quand on veut pieger les autres on tombe dès fois dans son propre piege.Que mr sarkozy vôte sa regle d'or pour lui même et pas pour les autres alors qu' il a distribué de l'argent au debut de son mandat au plus aisés. Il fallait reflechir avant.Et lui avec son augmentation de son salaire vous croyez que c'est morale comme si c'était le plus urgent quand il est arrivé au pouvoir. Ils ne servent pas la france ils se servent c'est pas pareil et c'est pour tous les autres président.

  • MOTUS 777777
    MOTUS 777777     

    Cet homme dit tout et son contraire, 3 jours après.Mais pourquoi,pourquoi, pourquoi.....pour
    ......quoi ? Pour déstabiliser la France d'en bas,d'en haut, d'en face,de sur le côté ?
    Ce gouvernement passe son temps à faire du vent, il brasse de l'air. Et ça retombe comme un soufflet. Ils sont payés pour ça, Quand je pense à ce que coûte l'état, pour faire et défaire, c'est affolant, un gouffre sans fond.

  • strepse
    strepse     

    2012 pour moi ce sera un vote contre et un non un vote pour en en marre l'edf augmente,les mutuelles augmentent toute l'alimentation et csg ou allons on ne peut ni manger ni se soigner meme les vacances on en a pas eu droit cette annee - eh les vieux qui braquent les banques jamais vu ça et tous les jours les assassinats marre

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire