× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se veut serein
 

par Emmanuel Jarry SAINT-QUENTIN, Aisne (Reuters) - Nicolas Sarkozy a minimisé lundi son retard dans les sondages d'opinion à deux mois de...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tim97430
    Tim97430     

    Pourquoi personne en parle ??
    Le tribunal a enjoint la présidence de la République de communiquer les factures des sondages qu'elle a fait réaliser entre 2007 et 2009, d'après un jugement du 17 février consulté par l'AFP, qui précise qu'elle dispose d'un délai d'un mois pour s'exécuter.

  • moutchic
    moutchic     

    CE N'EST PAS L'IMAGE QU'IL DONNETOUYT SAUF SEREIN !

  • moutchic
    moutchic     

    IL PEUT TOUJOURS REVER ET AU LIEU D'ESSAYER DE DIVISER SUR LA VIANDE HALAL IL FERAIT MIEUX DE PENSER AUX FRANCAIS QUI NE PEUVENT PAS ACHETER DE VIANDE DU TOUT HALAL OU PAS...

  • DEF92
    DEF92     

    Il dit qu'il est contre le protectionnisme et la première chose qu'il a fait au début de son mandat c'est de mettre un bouclier fiscal. Pour les pauvres il est contre le protectionnisme mais pour les riches il ne s’en est pas privé. Carrément il a mis un bouclier fiscal. Et pour le paysan aucun bouclier contre la provenance de fruits et les légumes venant de l'étranger.
    Le protectionnisme en période de crise est la plus urgente des mesures, il est vital. Qu’elle espèce animal en danger ne se mettrait pas en protection pour sa survie. Les animaux, enfin de compte, seraient-ils plus intelligents que l'Homme ?

Votre réponse
Postez un commentaire