× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy se contredit sur la Libye et le nucléaire
 

Nicolas Sarkozy a reconnu ce mercredi sur RMC, après l'avoir nié mardi, que la France et la Libye de Mouammar Kadhafi avaient bien envisagé une coopération dans le domaine du nucléaire civil.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;     

    Et ta gueule tu la ferme des fois?! Parce que tes pas a sa place donc tu peux pas savoir se qu'il fait ou non et si tes pas content vote a gauche ma sache que tu vote pour tes des personne qui on des probleme avec la justice regarde l'affaire de jack lang sur internet tu veras qu'ils sont impliqué dans une affaire de pedophilie et que hollande est implique pour l'avoir su et ne rien avoir dis a la police! Alors la prochaine fois tu l'as fermera

  • grinepisse
    grinepisse     

    il s'est contredit pendant 5 ans, alors une contradiction de plus ou de moins...il peut bien dire ce qu'il veut il n'est PLUS CREDIBLE depuis belle lurette, sauve qui peut la droite ...!!!

  • jospic
    jospic     

    mr sarkozy n'est pas à un mensonge près,on lui mettrait la vérité sous le nez qu'il nierait encore.

  • filibustier
    filibustier     

    Hé bien mon Cher! cela changera de sarkosy que tout le monde disait incroyablement compétent et qui est en fait, et à considération de son bilan quinquénnal, un incompétent notoire. Laissons le pilotage à Hollande pour pouvoir le critiquer davantage.

  • pol123456
    pol123456     

    jusqu'à il y a 6 mois tout le monde disait que Hollande était un incapable (même ses propres enfants en 2007 pendant la campagne de leur mère) et maintenant plus d'un français sur 2 veut en faire la Président de notre pays ???Quelle inconscience !!!Enfin ce sont surtout ceux qui auront voté pour lui qui payeront la facture !!!

  • pol123456
    pol123456     

    avec les "journalistes" qui repetent tout et son contraire on ne sait plus où est la vérité.Seuls les communiqués de l'Elysées devraient etre publiés!!!

  • catala
    catala     

    Quant on ment il faut avoir de la mémoire,car autrement on se contredit

  • montoya
    montoya     

    Il criait au loup et il continue à crier en mentant.Un menteur n'est jamais écouté surtout quand il continue à mentir

  • yakamaté
    yakamaté     

    Une usine de déssalement proposé à la LIBYE Il s'agit de la faire tourner avec l'énergie nucléaire civile Il n'est pas question d'energie militaire QUIPROQUO OU BUZZ DE JOURNALISTE .

  • tomevan
    tomevan     

    Il ne sait plus comment faire il en perd la tete . Plus beaucoup de personnes ne veulent de lui . Il a assez fait de massacre . Il a toujours menti et ce depuis le début. tot ou tard on se fait avoir . Trop de mensonges finissent par vous avoir. Il n'est d'aucun partie , c'est que le pouvoir et le pognon qui l'interesse.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire