× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy s'en prend à dominique strauss-kahn
 

CLERMONT-FERRAND, Puy-de-Dôme (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'en est pris samedi à l'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn, qui...

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • MAURICETTE 93
    MAURICETTE 93     

    NICOLAS SARKOZY NE S'EN PREND PAS A DSK
    IL REPOND ET C'EST NORMAL...
    FRANCOIS HOLLANDE QUE LE SUJET DERANGE
    REPOND LUI AUSSI :" SANS COMMENTAIRE AU COURANT
    DE RIEN" BREF EGAL A LUI MEME UNE SEULE
    RESOLUTION QU'IL SUIT ET QU'IL SUIVRA: PAS
    DE REPONSE AUX QUESTIONS QUI FACHENT

  • remy556
    remy556     

    j attendais ce moment avec impatience .ENFIN

  • cleamounette
    cleamounette     

    La stratégie des marchés et de la finance après l' élection Présidentielle
    Comment les libéraux espèrent que François Hollande "fasse passer la pillule" de la supression du CDI en France.

    Nicolas Doisy, chef economiste à Chevreux (filiale de la branche spéculation du Crédit Agricole), évoque la stratégie des marchés financiers pour contraindre François Hollande à céder devant la City et Wall Street.
    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/04/la-strategie-des-marches-et-de-la.html

  • ml1962
    ml1962     

    petit rappel lu dans la presse : "En octobre, le parquet de Paris a classé sans suite une plainte pour «tentative de viol» de la romancière Tristane Banon contre DSK. Le parquet a estimé toutefois que des faits qualifiés d'agression sexuelle étaient «reconnus» mais aujourd'hui prescrits.
    Qu'on arrete de se foutre de nous en parlant de moralité et surtout de Hollande qui ne sait rien alors que Tristane BANANON lui avait TOUT raconté. C'est dingue ça !

  • ml1962
    ml1962     

    que DSK ose montrer le bout de son nez et surtout parler de moralité ou du moins qu'il soit évoqué comme caution de moralité... Pauvre France, et bravo à François Hollande de le prendre dans son entourage, c'est vrai que F. Hollande dit toujours qu'il ne sait pas, qu'il n'a rien vu... il suffit de se référer à l'affaire Tristane Banon.. entre autres. HOLLANDE ne se mouille pas contrairement à ce qu'il a dit à l'un de ses meetings.

  • fanou46
    fanou46     

    2007....MR SARKOZY reçoit Bachar el ASSAD en grande pompe..il file chez BEN ALI...puis il reçoit KHADAFI qui plante sa tente à Paris...et il apporte son soutien à DSK en se payant la tête des socialistes....DSK dit n'avoir accordé aucune interview..c'est qui les manipulateurs???

  • Sex-toys32
    Sex-toys32     

    DSK c'est comme les morbacs....dur de s'en débarrasser!

  • viola82
    viola82     

    ça pu au ps. C'est un dernier coup de pouce à la guimauve qui lui n'était pas mécontent à l'époque de sa mésaventure sinon, il ne serait pas actuellement face à Nicolas.

  • viola82
    viola82     

    ça pu au ps. C'est un dernier coup de pouce à la guimauve qui lui n'était pas mécontent à l'époque de sa mésaventure sinon, il ne serait pas actuellement face à Nicolas.

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Decidement de DSK n'as aucune pudeur oser la ramenner apres l'affaire du sofitel ou meme si il ne vas pas en prison ,ilvas payer de gros dommages,apres l'affaire du carlton avec toute la gauche caviar du coin ,ou il ignorait que des femmes en petite tenue etaient des prostituées !! ce monsieur devrait faire profil bas !!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire