× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy souhaite un débat sur la bce et la croissance
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son intention, s'il est réélu, d'ouvrir en Europe un débat sur le rôle de la Banque centrale...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • miche co
    miche co     

    il ne pourat pas car il asigne avec merkel et elle ne reviendra pas en arriere

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    IL A FAIT QUOI EN 5 ANS

  • LucienGrenoble
    LucienGrenoble     

    Heureusement que les Français on la mémoire courte. Il peut donc multiplier les contradictions. Hier il critiquait François Hollande qui veut ajouter un volet sur la croissance au traité européen sur la discipline budgétaire. Aujourd’hui il veut que la BCE joue un rôle pour développer la croissance. Ce qui est nul quand c’est Hollande deviendrait excellent quand c’est Sarko. Après lui le déluge. Peut-on être un bon Président quand on se moque ainsi des électeurs ?

  • Cath07
    Cath07     

    Donc qd Hollande dit la même chose c'est criminel pour l'avenir de la France mais finalement... hop, on sort la même chose juste avant le 1er tour ? Pire qu'une girouette depuis le début de la campagne Sarkozy...

  • BLUFF
    BLUFF     

    Après l encadrement des loyers pour lequel il a changé d avis ...Voilà maintenant la croissance hier fustigée et depuis 5 ans ...!! IL COURT APRES HOLLANDE dont les propositions sont plus proches de nous car il nous connait ..alors que Sarko a dirigé la France de NEUILLY et CAP Nègre ...les seules qu il connaisse !!

  • gragouNice
    gragouNice     

    Les françaises et les français, dans leur grande majorité, souhaitent qu'il prenne sa retraite au plus vite, et qu'il laisse la place à des politiques plus capables et plus courageux.

Votre réponse
Postez un commentaire