× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

A Francfort avec Angela Merkel ce mercredi, à la clinique avec Carla en fin de soirée et à l'UMP où il prépare sa candidature pour 2012: le président est sur tous les fronts.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • footix35
    footix35     

    n'y a t il pas autre mot (s) que taxes
    on peu déjà commencer à économiser des milliards sur la défense , des milliards sur des retraites de personnes qui n'ont jamais rien fait de leur pitoyable vie d'assister . La nous sauvons le triple A avec si peu d'effort mais maintenant il faut de la volonté car l'élection approche et comme cette élection arrive ...alors nous perdrons le triple A car Sarko n'a pas les couilles de réduire dans aucun budget. L'électorat démago avant tout. A force de voter n'importe comment depuis 30 ans nous allons tout perdre et nos enfants payeront !

  • cello
    cello     

    Etre agité ne veut absolument pas dire que l'on est efficace , sarkozy est en mesure de diriger une région convenablement en imposant ses amis à tous les postes et en fesant venir les entreprises pour y investir , mais pas plus , il est aussi nul que ceux qu'il a mit en avant , quelle idée de donner un poste de responsabilité à une nadine morano ? non sarkozy ira se reposer pour un long temps chez lui à neuilly et la France va enfin retrouver un semblant de démocratie

  • Marthe
    Marthe     

    Sarkozy est le seul à avoir cette capacité à être sur tous les fronts et garder le cap dans la tempête....

Votre réponse
Postez un commentaire