× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 7h50 sur RMC.
 

Jeudi, Le président de la République a refusé de parler de « rigueur » à propos du plan présenté par François Fillon pour réduire le déficit de la France. Une manière de cacher aux Français des choses qu'ils savent déjà.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    oui, pourquoi vous ne parleriez pas du beau cadeau sur les impôts que les gouvernements vous octroient et les autres petits plaisirs de bouche ou "d'entraide" pour vous acheter; enfin vous n'êtes pas tous corrompus, heureusement, mais la minorité corrompues a trois fois d'impact sur la population que les vrais journalistes. Au sujet de votre article, il n'est pas inutile quand même, de remettre en mémoire certaines méthodes des politiciens.

  • odine
    odine     

    Et vous journalistes, à quoi çà sert de nous dire ce que nous savons déjà. Pas trop difficile votre boulot ? parlez nous de la niche fiscale dont vous bénéficiez pour arriver à çà.

  • pulz
    pulz     

    ce que nous savons déjà ces que cet imposteur à ruiner la france et les petits francais//

  • Audoise
    Audoise     

    J'appelle ça la langue de bois, tout simplement.

  • waiwe
    waiwe     

    ce n'est que le début d'une longue série de mesures, qui nous attendent, nous les français moyens: M COOPE veut supprimer les RTT,SARKO a encore tout un lot de mesures à appliquer, mais seulement aprés les élections. vous verrez ce qui nous pend au nez, si ce monsieur repasse en 2012.
    "et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord!"

Votre réponse
Postez un commentaire