× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut changer les règles de la campagne présidentielle
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy veut changer les règles de la campagne officielle pour l'élection présidentielle, qui imposent une égalité de...

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • yenamardesc
    yenamardesc     

    " Il n'a jamais été ministre (Mélenchon, oui) - même pas secrétaire d'État aux bacs à fleurs ! Il a l'habitude de répondre qu'il a été associé de près au pouvoir sous Lionel Jospin. C'est à double tranchant parce qu'on sait comment ça s'est terminé. Surtout, il dit que s'il n'a pas été ministre, c'est qu'il n'a pas voulu l'être. Il faut se demander pourquoi. Peut-être que c'est parce qu'il n'a jamais voulu s'exposer : un ministre se juge sur les dossiers qu'il traite, sur les réformes qu'il mène. Un chef de parti ne fait que des campagnes électorales. François Hollande en a conduit beaucoup. Il était donc bien préparé pour être candidat. Ça ne veut pas dire qu'il soit prêt pour être président."Alors à défaut je préfère Sarko!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    on te reprend tes cartes pourries par ton bilan et ta conduite pour obtenir le pouvoir et on te donne 4 as ! Dans tes rêves.
    Nounours va te rafler ta mise;

  • HQJS
    HQJS     

    Le type qui a fait financer des mois de sa campagne par l'Etat en ne se déclarant pas et en profitant du statut de président pour passer outre le CSA !

  • hesperus31
    hesperus31     

    Ca sent le mauvais joueur qui sent qu,il va perdre, et qui veut changer les régles ! Allo! Maman Bobo!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    10 candidats et une seule place, c'est pareil pour tout le monde. Quand mélanchon critique hollande, on ne peut pas dire qu'il l'avantage, idem pour tous les autres. Au nom de quoi sarkozy devrait il avoir plus de temps de parole que poutout ou le pen? Un preuve de plus de la conception de l'égalité de sarkozy, ça se retrouve dans sa politique.

  • nadouche
    nadouche     

    Sarko est le chef des brigands,un voleur,

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    il a peur le sarko,mais cela ne va pas durée dans quinze jours il pourra partir sur le yatch de boloré pour toujours

  • FRED333
    FRED333     

    MR SARKOZY DEMANDE DANS SON PROGRAMME A CEUX QU'IL ECRASE ET HUMILIE PENDANT 5 ANS DE L'AIDER A CONSTRUIRE SA FRANCE FORTE !!!! MAIS ON RIGOLE !!! IL LEUR DEMANDE DE LES AIDER A LES ENFONCER ENCORE PLUS. COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI MALHONNÊTE ET MEPRISANT ???? QUI D'ASSEZ IDIOT DANS CE PAYS VA VOTER POUR UN VOYOU PAREIL, SARKOZY ET SON SALE PARTI ONT SALI LA FRANCE, ILS ONT MENTI , TRICHE AVEC TOUTES LES REGLES DE BASE DE LA REPUBLIQUE, ILS ONT MANIPULE LA JUSTICE EN FAISANT LA LECON ENSUITE. ET POUR FINIR IL A TOUCHE A L'ECOLE QUI EST UNE INSTITUTION ET EN S'ATTAQUANT A L'ECOLE IL S'EST ATTAQUE A LA REPUBLIQUE ET AUX ENFANTS ET A LEUR EDUCATION. ALORS FRANCAISES ET FRANCAIS : VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ MAIS NE REVOTEZ PAS POUR CET HOMME QUI NE NOUS AIME PAS ET QUI FERA TOUT POUR NOUS DETRUIRE DAVANTAGE. IL A COMMENCE UN TRAVAIL ET IL FERA TOUT POUR LE FINIR. ET PUIS JE RAPPELLE AUX FRANCAIS QUE LE CORTEGE DE NADINE MORANO A RENVERSE UN PIETON EN ROULANT A TOUTE VITESSE ET A CONTRESENS !!!! ET QUI VA PAYER ??? PERSONNE !!! CES GENS LA BENEFICIENT D'UNE IMPUNITE TOTALE.


    Veuillez éviter d'écrire en majuscule s'il vous plait. Merci. L'équipe de modération.

  • çasuffit
    çasuffit     

    ça sent la fin

  • lulu d p
    lulu d p     

    Très mauvais perdant il invente des choses ou des nouvelles règles comme monsieur adiolphenapoléon sarkozy a décidé pendant cinq ses décisons de dictateur ont mis la france en l'air alors aujourd'hui le peuple lui répond et la il se dit victime mais interdit le suffrage et le vote pendant que tu y es sale mec sale prétententeiux sale ordure degage la france ne veut plus de toi

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire