NKM: "On n'abolira pas la prostitution"

La candidate UMP à la mairie de Paris était l'invitée de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV ce vendredi. Elle a évoqué le bilan de B. Delanoë, mais aussi les primaires à l'UMP ou la pénalisation des clients de prostituées.
Sur Delanoë
"Bertrand Delanoë a fait un premier mandat dynamique". Une fois n'est pas coutume, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est montrée indulgente à l'égard du maire sortant dans la capitale. Cependant, "l'échec aux Jeux Olympiques" a freiné, selon elle, cette dynamique. "Son deuxième mandat a été beaucoup plus terne", a-t-elle déclaré.
Du coup, se limitera-t-elle à un seul mandat en cas d'élection à la mairie de Paris? "Ça je vais vous dire, je n'en sais rien".
Sur Fillon et les primaires UMP
Interrogée sur d'éventuelles primaires pour désigner le candidat UMP à la présidentielle, NKM a botté en touche. "Je suis favorable au système des primaires", a-t-elle réaffirmé. Cependant, c'est complètement absurde de décider maintenant". Quant à l'avis de François Fillon qui, lui, souhaite la tenue de primaires, "ça me laisse complètement froide", a-t-elle déclaré.Sur la prostitution
Autre sujet évoqué, la pénalisation des clients de prostituées, après l'initiative du maire de La Madeleine, près de Lille, ayant décidé d'installer des caméras dans des parkings souvent fréquentés par ces derniers. Si NKM n'est "pas contre" le fait de pénaliser les clients, elle considère que cela représente "un débat sans fin". Alors, bientôt des caméras dans le Bois de Boulogne? "En matière de caméra, l’urgence à Paris c’est d’en installer sur la voie publique pour lutter contre l’insécurité, et pas particulièrement au Bois de Boulogne."
"Ceux qui veulent abolir la prostitution racontent des cracks", a-t-elle lancé. On abolira pas la prostitution."
Votre opinion