"Normes: les vrais 'patrons' qui dirigent la France des territoires, ce sont plus les élus mais la haute administration!"
 

"Normes: les vrais 'patrons' qui dirigent la France des territoires, ce sont plus les élus mais la haute administration!", estime Eric Brunet. D’accord? Pas d’accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Normes: les vrais 'patrons' qui dirigent la France des territoires, ce sont plus les élus mais la haute administration!"

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Frederic Speyser
    Frederic Speyser     

    Clémenceau, disait que "la France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." Que dirait-il de la quantité mortifère de normes imposées actuellement à nos concitoyens et à nos entreprises ??

    Bravo et merci à Radio Brunet de soulever cette question !

    chopine
    chopine      (réponse à Frederic Speyser)

    Arrêtez votre démagogie à l encontre des fonctionnaires car se sont les politiques qui votent les impots et les fonctionnaires executent;
    C est bien la génération Macron qui votent en ce moment tous les impots nouveaux.
    Si le feu prend à votre maison c'est un fontionnaire qui viendra l éteindre et non votre député en marche....arrière

    chopine
    chopine      (réponse à Frederic Speyser)

    vous oubliez que les fonctionnaires ne sont que les executeurs de décisions politiques du gouvernement et actuellement tous les impots nouveaux de la génération Macron ne sont pas du aux fonctionnaires.
    Arrêtez votre démagogie contre les fonctionnaires car si le feu prend à votre maisons,c'est un fonctionaire qui viendra l éteindre et pas un politique

Votre réponse
Postez un commentaire