Nos élus locaux défigurent trop souvent nos villes

A Houilles, dans les Yvelines, on détruit la zone pavillonnaire ! On urbanise à outrance ! Les espaces verts se font de plus en plus rare, bientôt cette ville sera invivable !
Bonjour monsieur Brunet. ... un petit mot de cahors du Lot, qui est une ville historique avec un potentiel touristique important mais sous exploité. ... et qui vient d'être défiguré par un hôtel best western à une vingtaine de mètres de son monument majeur : le pont valentre ... et ce n'est pas fini... puisque la mairie socialiste veut désormais construire un cinemax au milieu d'une ancienne caserne en plein centre ville... alors que notre belle cité est déjà bien endettée
Au cas où mon message initial ne serait pas parvenu :
Bien qu'étant d'accord avec M. Brunet je signale l'exception du Blanc-Mesnil dans le 93 dont le maire à choisi l'option d'embellir sa ville. Les premières réalisations ont débutés avec la finalité l'esthétique mais aussi la réhabilitation des voiries et aussi l'amélioration de la sécurité. Reste à craindre le risque de vandalisme par certains habitués de la chose.
Désolé de rebondir sur le débat précédent. Mon opinion: le Brexit, une chance pour la France, mais pas que.
Ne nous enflammons pas, une hirondelle ne fait pas le printemps, et des pays tels l'Irlande (langue commune, fiscalité légère et fond idéologique libéral commun) ou encore le Luxembourg feront l'objet de plus d'attention de la part des Brexit-exiters que la France.
Au Blanc-Mesnil le Maire a choisi pour option entre autres d'embellir notre ville. Cette démarche peut sembler être une gageure pour une ville située en plein 93. Mais cela se retrouvera dans le moral des habitants même si certaines détériorations de malfaisants habituels est à redouter. D'autres mesures sont de nature à limiter ce dernier risque.
Votre opinion