× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Notre-Dame-des-Landes: "S'ils mettent un premier coup de pioche, on le rebouchera"
 

La mobilisation des opposants à la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ne faiblit pas. Malgré la validation des arrêtés autorisant les travaux, les occupants de la Zad entendent bien bloquer les travaux.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fourmirouge
    fourmirouge     

    Pourquoi s'acharner à faire cet aéroport? Il n'est pas utile et destructeur pour la nature. Cela ne concerne pas que la Loire Atlantique, c'est un projet global, donc la consultation n'est pas valable!

  • ZIM56
    ZIM56     

    Mais c'est quoi cette situation, qu'est qu'ils vont encore inventer pour rester dans cette ZAD !!! Qu'il y a des vers de terre rose !!! Le respect des décisions doit être pris en compte (referendum, tribunal et j'en passe) Il y en a marre de cette mascarade. Demander aux habitants de la ville de Nantes si ils sont contents de voir des gros porteurs passer au dessus du centre ville !

  • pete drire
    pete drire     

    Mr Bourdin:moi je m'oppose à ceux qui disent que les FRANCAIS ont voté.Moi qui ne suis pas de la regions,mais FRANCAIS,nous n'avons pas eu le droit au vote comme des millions d'autres

  • Bajul
    Bajul     

    Accrochez vous les zadistes !!! Si Juppé est élu vous allez voir , il viendra lui même vous virer !!! Il a prouvé qu'il était un mec à poigne et avec l'identité heureuse vous partirez en souriant .........

Votre réponse
Postez un commentaire