Les nouveautés de ce 28 juin
1. C'est en été qu'il faut penser... au chauffage. SAUTER propose un nouveau radiateur "MADISON" à liquide caloporteur (fonctionnant donc comme un radiateur de chauffage central) à thermostat multitarif. Comme tous les appareils de la marque, il possède un système anti-salissure qui évite le noircissement du mur derrière l'appareil. Particulièrement compact, il sait se faire discret par la sobriété de ses formes. Et ce qui ne gâte rien, il est fabriqué en France et néanmoins très abordable puisque la gamme, qui va de 750 à 2 000 W commence à 290,00 €. En grandes surfaces de bricolage.
http://www.confort-sauter.com
Info consommateurs : 0 810 234 567
2. TOUPRET lance un nouvel enduit extérieur dédié spécifiquement à la rénovation des façades par le grand public. Il rebouche, répare et ragrée et redonne son étanchéité aux façades dégradées. C'est l'enduit RX.3, un produit fibré riche en résines utilisable sur tous support de maçonnerie, parpaing, brique, béton, mortier, etc. très résistant après durcissement, il est cependant utilisable pendant 30 minutes à 20° C. Une fois durci, il peut être poncé pour rattraper d'éventuels défauts d'application. Il est proposé en sac de 15 kg à moins de 70 € TTC. En grande surface de bricolage.
http://www.toupretbrico.com
Tél. : 01 69 47 20 20
3. L'ouverture et la fermeture des volets à battants n'est pas toujours une chose très facile : il faut souvent se pencher dangereusement pour les verrouiller et les déverrouiller des taquets. FRANCE FERMETURE apporte une solution intéressante, avec la motorisation des volets battants. Un coffre discret contenant le mécanisme vient se placer sous le linteau de l'ouverture ou sous l'appui et deux bras articulés agissent sur les volets. Le bloc de motorisation est livré sur mesure à la largeur de la baie en fonction du type de volet. Le système est commandé par, le moteur pouvant être alimenté en option par des panneaux photovoltaïques (encore et toujours le soleil...), la batterie de secours permettant jusqu'à 40 cycles de manœuvre. Le système est à faire installer par un professionnel.
http://www.france-fermetures.fr
Votre opinion