× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les députés et les sénateurs se prononcent sur la "règle d'or"
 

PARIS (Reuters) - Droite et gauche françaises se sont une nouvelle fois affrontées à distance mercredi sur le projet gouvernemental de "règle...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • OUIOUIOUI
    OUIOUIOUI     

    Qu'on supprime cette idée qu'on peut dépenser sans compter et qu'on se débrouillera plus tard. Un budget limité c'est juste appliquer un principe de réalité. Ca empéchera pas de vivre au dessus de nos moyens mais en comptant. Pas vouloir savoir c'est n'importe quoi. Evidement qu'on doit tout compter à l'avance c'est fini cette époque ou le pognon rentrait si bien qu'on pouvait faire n'importe quoi. Marre de gaspiller le pognon pour payer les intérets des emprunts, surtout quand c'est des emprunts pour payer les intérets des emprunts... Dégagez cette cohorte de politiques qui se battent que pour eux-même et leurs copains.

  • marredesincapables
    marredesincapables     

    la france est dans un piteuse etat seul le fn pourra nous soritr de la car ça fait 40 ans qu'ils ont predis ce qui arrive !

  • calaminette
    calaminette     

    "Parce que la dette publique, c'est l'ennemie de la gauche et c'est l'ennemie de la France."

    Et en plus il n'aime pas les riches!!
    donc, nous allons avoir un beau programme et tout sera plié en quelques mois n'est-ce pas?!
    En dehors de DSK, aucun n'est capable!!!!les journalistes pro-DSK, nous l'ont toujours dit!!!

  • feukan
    feukan     

    Aucun politique, aucun d'entre nous, n'a eu le courage de reconnaître que le niveau de vie des français allait baisser."Jusqu'içi tout va bien... Jusqu'içi tout va bien ...PAF !"La gauche si elle est au pouvoir, devra prendre des solutions rudes et impopulaires, ils auront pas le choix.Ce que je leur reproche à tous et à M. Sarkosy en premier:c'est pas le moment de dire, je vais montrer que la gauche ne sait pas gérer et etc, ce n'est pas le moment pour la gauche de dire , la droite a fait ci et etc...Il nous faut un président rassembleur, une personne qui saura dire à tous les Français la vérité :Ca sera dure, très dure, mais nous allons y arriver ensemble, GAUCHE, DROITE , DIVERS DROITE ET GAUCHE ET ETC...UN président qui fasse autant payer les riches que les autres.. Et M. Sarkosy est tout sauf ça!Il faut que la Droite nous trouve un meilleur leader.Tous les M. Brunet et autres, doivent oeuvrer pour rassembler, pas pour diviser, tous les français savent que la droite et la gauche sont identiques, pour les erreurs, les fraudes et etc, le temps de nous dire que l'autre est pire, est terminé.SINON, ON AURA LE FN et droite comme gauche, tous responsables.. MAINTENANT C'EST POUR DE VRAI, RASSEMBLONS NOUS OU SOUFFRONS !

  • bla
    bla     

    Ils font dire ce qu'ils veulent aux chiffres!!!
    droite et gauche comme gestionnaires !! dans du privé ça fait un moment que nous serions en cessassion de paiement !! par contre le train de vie de l'etat et de ses salariés eux non pas fait d'effort !! ce qui est nouveau c'est que les français ne veulent et ne peuvent plus raquer pour tous ces privilègiers

Votre réponse
Postez un commentaire