× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dans l'appartement de Manhattan, Dominique Strauss-Kahn sera filmé 24h sur 24 et 7 jours sur 7 par des caméras de vidéo-surveillance.
 

Libéré sous caution, Dominique Strauss-Kahn va quitter sa cellule de Rikers Island pour une toute autre geôle: un appartement loué par sa femme et dans lequel il vivra sous totale surveillance au moins jusqu'au 6 juin. Visite guidée des lieux.

Votre opinion

Postez un commentaire

182 opinions
  • calaminette
    calaminette     

    Citoyen du monde de gauche,OUI! 80% des journalistes sont de gauche. C'est sûr t'es pas habitué remet vite tes écouteurs et éteint la radio entre 13 et 14h.
    Je trouve que RMC à bien fait d'élargir sont éventail comme cela il y en a pour tout le monde!...MERCI RMC.
    Bourdin est horripilant, les GG sont équilibrés, brunet est provocateur. C'est bien!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    Coupable. Ou non
    Coupable , la réflexion. Qu a. Fait Jacques. Lang. , a propos. De l affaire. D SK. , crée. Une surprise. Incroyable. . MR. LANG. ancien ministre de. La république. , Déclare. A P
    repos. D' un hypothétique viol. ". Il. N y a pas. Mort. D' homme. ". . Croit. On que. L on. Se. Trouve en France. ? ? Conclusion. , pour. L Etranger. , Le viol. En France. Est une affaire. Légère. , puisqu
    Il. N y a pas mort. D' homme. ! Dixit. Un ancien. Ministre. Du gouvernement. Français. Pire. que. L affaire. D' S K. ' !

  • tetra
    tetra     

    Une tèlèrèalitè planètaire est en route // a qui profitera les images ?.?.? // est ce les sables mouvants pour DSK ?.?. ou la version plan d'enchéres // ou les images auront la valeur d'un Picasso ou Monet ?.?. les valeurs intuitives nous surprendrons // ou les maitres du jeu sont issus dans le monde des affaires // ou le nez est aussi important que celui des parfums //.

  • justce 31
    justce 31     

    Il est évident que l' image de la gauche en a pris un sacré coup avec l' affaire DSK ? Certains militants et électeurs de gauche réfléchissent bien et sont loin d' être stupides, simple raisonnement..Certains dirigeants de gauche connaissant les dérives graves de DSK depuis des années, et ils allaient quand même, le soutenir et le propulser à la plus haute fonction de l' Etat avec le gros risque que ce personnage ait accés pendant 5 ans au bouton rouge de la bombe nucléaire à l' élysée...Vous ne croyez pas qu' il y' a un gros et énorme problème d' irresponsabilité, voire de d' inconscience de quelques élites de la gauche ? Il faut pas oublier qu' il a été inculpé de 7 chefs d' accusations graves, présumé innocent, mais, même avec les meilleurs avocats, ils vont avoir du mal à démonter cela....Vous militants et électeurs de gauche, comment pouvez vous penser encore, que ceux qui ont soutenus ce personnage pour à tout prix obtenir un poste dans un gouvernement après 2012, soient encore crédible ? En 2012, le gros PPCCHHIIIIIIIIIIIIITT va venir plutôt de gauche... Au lieu de continuer à défendre l' indéfendable, vous ne croyez pas que ces dirigeants du PS devraient faire des excuses aux militants et aux électeurs de gauche ?

  • gauchos masqué
    gauchos masqué     

    ça sent la pensée unique tout ça.

  • jbjbsb
    jbjbsb     

    comment peux-t-on entrer dans les chambres faire le ménage, alors que le client n'a pas quitter la chambre ?

  • trop facile
    trop facile     

    Il avale un rat, la queue dépasse encore, mais il dit que ce n'est pas vrai. Cette image vous ressemble. Au revoir

  • Conrad92
    Conrad92     

    Emplois fictifs, la gauche a plein de casseroles à ce sujet. L’affaire Tapie vieux reliquat de la gauche quand elle a nationalisé le Crédit Lyonnais. Clearstream, rien à voir, Bettencourt c’est une affaire privée, les frégates de Taiwan, la gauche encore. Les frères Guerini à Marseille, truands du PS, les cadavres sous Mitterrand. J’arrête sinon ça va déborder. Par contre Strauss a commis un délit criminel et c’est ce mec que tu voulais voir diriger la France– BASTA.

  • tibtib
    tibtib     

    Bien entendu, les emplois fictifs, Elf, Clearstream, la légion d'honneur donnée par amitié et non par mérite, le "casse toi pauvre con", des dizaines de millions d'euros "remboursés" à Mme Bettencourt et M. Tapie.... Que des faits dus à la gauche. Il faut d'autre part noter que l'ensemble des affaires notées ci-dessus ont été effectuées dans le cadre de la vie politique, contrairement à l'affaire DSK qui ne concerne que le cadre privé de la vie de dsk et non la vie politique du PS.... Un tant soit peu de réflexion et d'objectivité ne ferait pas de mal à certains visiblement...
    Quand à la prison dorée.... Le frère de Rachida Dati est inculpé pour des faits encore plus graves que ceux (déjà graves!) dont est accusé M. Strauss Kahn, et pourtant il a été libéré sous caution et n'a pas eu besoin de débourser un million de dollar + 5 millions de dollar de garantie... La libération est très courante, alors cessez un peu de le faire passer pour un privilégié. Je connais peu de libérés sous caution qui doivent payer avec leurs liquidités un garde pour les surveiller 24/7, qui doivent louer un appartement et payer pour l'installation de caméras....
    Si seulement certains réflechissaient avant de parler stupidement sans connaitre le sujet qu'ils abordent, ce serait tellement plus simple....

  • guidenis
    guidenis     

    Avant de critiquer les Etats Unis commençez a balayer devant votre porte ,avec la grande époque de scandales sous mittérand et la suite de d s k !!!

Lire la suite des opinions (182)

Votre réponse
Postez un commentaire