Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

L'Allemagne abandonne le nucléaire. En France ce n'est pas un sujet pour le gouvernement et la majorité. À gauche, la décision allemande suscite de l'espoir mais tous n'analysent pas la nouvelle de la même façon.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nonaunucléaire6Ui
    nonaunucléaire6Ui     

    l'allemagne à raison elle sera en avant garde pour les energies du futur car maintenant plus rien ne bloquera les idées et inventions qui depuis des années sont mis aux placards pour maintenir la suprematie de edf et le developement du nucleaire. en france nous avons peur de retomber au temps des hommes de cro magnon mais c'est un homme de cro magnon qui nous dirige le pays croule sous les dettes et il s'enttete à voyager tous les deux jours aux frais de l'etat et a favoriser le nucléaire qui va malheureusement nous couter la peau des fesses pour les entretenir, le contraire de ce que l'on nous dit. et quand la france sera declaré ruiné car elle est au bord du gouffre, comment continuront t'ils à maintenir en securité ces centrales? y avons nous pensé?

  • eaudevie
    eaudevie     

    Evidance car PS et UMP c'est du kif kif bouricco. Comment croire a de grands changements politiques dans des sociétés soit disant démocratiques où 2 grands partis se partagent en continu le pouvoir... PS/UMP en France, Démocrates/Républicains aux USA, parti travailliste/conservateurs en GB... Tant que ces partis ce partagerons le pouvoir il n'y aura aucun changement. Car leurs politique est exactement là meme à quelques poils de cul près.... Est ce une vraie démocratie, où une illusion....

Votre réponse
Postez un commentaire