× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, dimanche soir sur France 2.
 

Dimanche soir sur France 2, ce lundi matin dans Le Parisien... Le patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, fait un pas de plus vers une candidature à la présidentielle. Un grand pas même. En jouant un sacré numéro d'équilibriste puisqu'il est tenu à un devoir de réserve.

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • loire
    loire     

    J'apprécie tu as le sens de l'humour et qui en est pourvu ne peut être mauvais ...

  • justce31
    justce31     

    Aux jours d' aujourd' hui, il faut s' attendre à tout. Il y' a des gens sans scrupules de tout bord, Français où non qui abusent de la bonté de leur propres amis et des personnes.. Sur le plan pénal, cela s' appelle un abus de confiance..Si "Doudou" a fait cela, c' est qu' il a trouvé le moyen de gagner de l' argent sans travailler, de plus il doit toucher les aides de l' état, RMI, RSA ainsi que la gratuité des soins médicaux à 100% avec la carte CMU, tout est bénéfice, il n' est plus en galère..J' imagine que votre ami-e "Alba" doit payer normalement les charges qui incombe a ce studio qui doivent être élevées en plein Paris..On en arrive à dire qu' une personne qui depuis son enfance qui a reçu une parfaite éducation, en lui inculquant les régles de civilités et de respect en famille où à l' école, ne se permettrait pas d' avoir cet état d' esprit malfaisant, il aurait trop honte lors de la découverte de cette supercherie, vis à vis de ses amis et de sa famille..

  • Michel VALCIN
    Michel VALCIN     

    Sélec7 Ca c’est de la jalousie pur porc ! On sait que lui et Carla ils s’en tapent des français jamais contents, accusateurs, bref tu ferais quoi si t’étais à leur place ? Bon ok je comprends que tu as besoin de te défouler. Après tout tu as raison. Alors bonne nuit…

  • Michel VALCIN
    Michel VALCIN     

    Justice 31 t’est méchant(e) avec les étranger il faut pas se montrer intolérant(e) avec eux c’est interdit par la philosophie des droits de l’homme et du citoyen. Tiens j’ai une amie qui s’appelle Alba, elle a permis à Doudoui, une connaissance en galère de demeurer gratos, dans son studio à Paris. Mais Doudou a sous loué ce studio à ses compatriotes qu’il a fait venir du pays en les faisant payer un loyer pas mal pour subvenir à ses besoins. Oui, il a osé faire ça Doudou ! Tu sais le monde est cruel et imprévisible pour ceux qui sont déjà dans la misère ! Enfin. On se demande pourquoi Doudou a fait ça ? Pourquoi, il a profité de la vulnérabilité de ses amis ?

  • Michel VALCIN
    Michel VALCIN     

    Rébeca t’as tout compris Dominique et Ane s’en foutent royalement. Ce qui les intéresse c’est s’amuser, Lui au FMI et elle, elle complice, elle s’occupe de promouvoir son image. Ils s’en tapent de la présidence. Ils savent que le siège est miné et qu’ils ne récupèreront que des emmerdes. Alors ils laissent le sort décider s’ils vont y aller ou non. De toutes les façon ça va être le merdier ! Et si ça leur tombe dessus tant pis, ils sont capable d’assumer le « sale boulot de se faire cracher dessus ». A leur place je ferai tout pour ne point être élu !

  • Michel Valcin.
    Michel Valcin.     

    Loire, Loire s’il te plait te fâche pas je te comprends cool, je sais que tu as raison mais je ne peux pas êre d’accord avec toi car tu es trop franc, trop… je ne sais pas comment t’expliquer, mais tu as raison voilà. Calme toi, zen, détends toi tu verras ça ira mieux je sais que dans la vie tu es génial mais tu t’énerve pour rien. Laisse les choses se faire et tu verras que tout rentrera dans l’ordre et DSK ne va pas y aller car il a d’autres projet en tête. Il n’est pas assez fou pour se lancer dans ce « merdier ». Salut et beaucoup de chance à toi Loire.

  • justce31
    justce31     

    Le Français n' est pas bizarre, ils ne pensent pas que la gauche a changée qu' elle ne roule plus pour les classes moyennes d' ouvriers et les masses populaires de France des années 50, ils ne pensent pas que cette gauche de 2011 prêche pour eux mêmes et pour obtenir le pouvoir, pour être aux affaires comme ils disent en haut lieu, cette gauche qui comme la droite régularisent en masse les sans papiers, avec les aides, allocations, RMI, RSA, logements sociaux pour leur permettre d' avoir un domicile et le tout gratuitement sur le dos des Français, ce qui a pour résultat de plomber en créant ainsi un gouffre déficitaire énorme de notre couverture sociale.. Pendant ce temps nos cotisations de la "sécu" augmentent régulièrement sur nos salaires et nos retraites et comme cela ne suffisait pas, nos actes médicaux et médicaments sont de moins en moins remboursés pour nous Français, mais pour les étrangers gratuité totale à 100% avec leur carte CMU..Renseignez vous auprés de votre médecin où pharmacien ?.. Il ne faut plus s' étonner que votre pouvoir d' achat diminue et cela va continuer avec une immigration constante et massive, si un gouvernement de droite où de gauche ne prend pas des mesures radicales pour trouver une solution a ce problème trés rapidement notre couverture sociale va exploser.. Il n' a pas assez de travailleurs dans ce pays pour palier à un renflouement de la "sécu", de dilapider à outrance l' argent des Français, je ne pense pas qu' un gouvernement de droite où de gauche étant trop laxiste depuis 30 ans, prenne l' initiative de stopper cette hémorragie, il n' y a que Marine Le Pen et le FN..

  • loire
    loire     

    Vous arrêtez de nous faire chier avec ce clown ? Vous touillez votre propre merde ! Ca suffit à la fin , quand en Lybie on assassine , après la Tunisie et l'Egypte.

    Demain !demain , on ne demandera plus si c'est DSK qui augmente et qui décide avec son FMI,, c'est lui actuellement, les intérêts de la dette (et qui vient baver que c'est pas
    juste...)On les foutra tous dehors !

  • marielle66
    marielle66     

    Moi aussi , je pense qu'il faut être tombé sur la tête pour revoter pour quelqu'un de l' UMPS !...

  • Chomeur35
    Chomeur35     

    Vous m'excuserez, mais pour voter une deuxième fois pour Sarkozy, il faut être tombé sur la tête. Je voterai pour quiconque se trouvera en face de lui au deuxième tour. Comme en Tunisie, dégage.

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire