× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Objectif 2012 pour la famille socialiste réunie à la rochelle
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Les socialistes se retrouvent en université d'été ce week-end à La Rochelle dans un climat tendu par la crise...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Je remarque que pour une fois, une journaliste cite l'université d'été du parti socialiste sans que le titre ait un rapport avec la guerre. Cela est déja mieux que certains articles, ne voulant qu'être nuisible à cette réunion. Les militants de droite ne savent plus quels expressions guerrières employées pour dénigrer les échanges d'idées entre
    socialistes. Ceal prouve combien ces gens là, sont opposés à l'expression démocratique. Je ne pense pas que ces gens là puissent interpeller Mr Sarkozy sans se faire traiter de pauvres cons.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Si il y a une chose qui m'horripile, c'est bien le déni de responsabilité. C'est la droite qui nous gouverne qui nous a mené droit dans le mur, par des choix politiques désastreux. Seuls les plus riches se sont enrichis, et la grande majorité du peuple souffre misère. Le coût des trente-cinq heures n'a rien à voir avec ce désastre, mais vous souhaitez seulement croire en cette excuse stupide, que même la droite ne reprend pas.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mais comme vous avez raison, la France ne s'est jamais si bien porté qu'aujourd'hui, et les Français ne cessent pas d'exprimer tout le bonheur qu'ils ressentent à être dirigés par ces super élites de droite. Ah, pourvu que ça dure encore longtemps et que l'on puisse tranquillement mourrir de faim dans ce si beau royaume de France, Monseigneur.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Très cher, quant on a le coeur à gauche, on vote à gauche, un point c'est tout. Quant un sois disant électeur de gauche pense à voter pour Mr Borloo, il est mûr pour voter à droite.
    Alors laissez donc la gauche tranquille et votez donc pour vos amis de droite comme d'habitude. Et puis vous savez, à part cadre dirigeant, les cadres petits ou moyens sont des salariés exploités comme les autres.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Lettre de JESSE VENTURA, ancien gouverneur du Minnesota, à la classe dirigeante
    Publié le 19 avril 2011 par admin

    Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons. Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

    Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie. Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner. Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

    Sincèrement vôtre :
    Les serfs
    http://weaintgottimetobleed.com/

  • smartiz
    smartiz     

    MON AMI! ne t'inquietes pas comme ça! ils sont pas encore au pouvoir!tu vas voir ,mon ami! il vont se devorer le foie entr'eux! comme dab!sinceres salutations

  • Blackjack
    Blackjack     

    Le constat est toujours le même: le PS brasse beaucoup dans les médias pour ne rien dire.

  • Gary30
    Gary30     

    ...qu'on va, peut-être, être gouvernés par "ça"...incroyable !!!

  • pierre 80
    pierre 80     

    Quand vous avez le coeur à gauche, vous ne pouvez pas vous retrouver dans le PS sauf si vous êtes un fonctionnaire parasyte et non républicain ou un allocattaire qui se complet dans sa situation et pour qui travailler est un verbe inconnu.
    Mais si vous êtes salarié-petit cadre ou m^me cadre moyenne, que votre orientation politique est de gauche (pas de bobo-ni de planqué ouEnarque qui a trouvé sa voie prof dansl agauche parce que la droite était déjà pleine soit 95% des élus PS), il vous reste quoi? L'extrême gauche? Le FN? la parodie des Ecolos? Sarko?.... Mais pas le PS...peut être Borlo...A voir, mais...pufff!!

  • tatinette
    tatinette     

    Je voterai socialiste sous deux conditions

    abaissement de 10 % des salaires de tous nos élus de l'adjoint au Président qui n'ont pas gérer notre pays comme un bon père de famille.
    Rappel sur retraite pour les anciens élus et autres depuis le début de que notre PAYS est en rouge dans les comptes.
    C'est abhérent, incompréhensible que tous ce beau monde ne se remette en question .
    Le coût des 35 heures ?
    Les emplois des copains?
    Les dépenses inconsidérables de nos élus ??

    Si on en est là c'est leur faute à eux de redresser le budget .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire