En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Oeufs contaminés: "Pas de risque pour les consommateurs", assure le ministre de l'Agriculture
 

Ce vendredi matin, le ministre de l'Agriculture, Stéphane Travert a dévoilé sur RMC les premiers résultats de l'enquête menée par l'Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation) sur les lots d'œufs contaminés. Il assure que les œufs contaminés ne présentent aucun risque pour la santé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Mais bien sûr , il n'y a aucun risque !! Il faudrait qu'un bébé consomme 2 oeufs par jour et ce pendant mille ans pour avoir un risque !!! Je dirai même mieux , manger quelques oeufs "contaminés" pourrait tout à fait vous faire du bien !!!

  • mandrake
    mandrake     

    Ceci nous permet de savoir qu 'il existe au gouvernement un ministre de l' agriculture.. A toute chose malheur est bon..

  • nenette18
    nenette18     

    Cynique le Ministre ! Sa première mesure fut de vouloir re-autoriser les pesticides interdits précédemment. Le Ministre roule pour l'industrie agro-alimentaire et on va nous faire croire que ce n'est pas nocif. Depuis quand on en ingurgite de ces oeufs contaminés? sans parler du reste.

  • uniqueA
    uniqueA     

    Qu'il la boucle, les conséquences viendront en leur temps, Tchernobyl et les problèmes de tyroïde que nous subissons aujourd'hui ,réalité non?

Votre réponse
Postez un commentaire