× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le candidat françois hollande prédit une campagne rude
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Au coude à coude dans les sondages, François Hollande et Martine Aubry formalisent leur participation à la...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • andouillette75
    andouillette75     

    Le vrai problème que pose cette prédiction, gentiment relevée par RMC pour nous faire réagir, c'est que cette prédiction ne préjuge que de la campagne entre socialiste. Il n'y par contre aucune prédiction concernant la France et l'effondrement financier mondial qui arrive. Heureusement qu'actuellement aucun d'entre eux ne sont au pouvoir!! ...

  • aux urnes citoyens
    aux urnes citoyens     

    ils ont bien élu sarkozy pourquoi pas hollande

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    waouh ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont pour qu'on y croit... mais les français ne sont pas aussi influençables que les médias en campagne semblent le penser.

  • sansreaction
    sansreaction     

    la direction de l'entreprise peut être compétente, mais si ceux qui sont à la base refusent de travailler, le mur ne sera pas de qualité, et c'est ce qui arrive chez nous! on pleure, on veut toujours plus, surtout aucun sacrifice, à n'importe quel niveau!

  • pokemon
    pokemon     

    " Un bon président pour la France" ça ne veut rien dire du tout...C'est que des mots ...C'est au pied du mur que l'on voit le maçon, il doit être avant tout, compétent..

  • smartiz
    smartiz     

    prends le casque lourd!

Votre réponse
Postez un commentaire