× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Des militaires montent la garde devant l'entrée d'une synagogue, à Lille.
 

Après l'attaque d'une synagogue à Copenhague, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a renouvelé dimanche son appel aux juifs d'Europe pour qu'ils viennent vivre en Israël. RMC a rencontré Laurent et Daniela Haddad, parents de quatre enfants, qui vont quitter la France cet été.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Il faut interdire tous signes ostentatoires de sa religion puisque ceux-ci n'amènent que des conflits . Une kippa peut choquée autant qu'une burka, pour moi c'est vouloir montrer une appartenance communautaire qui est antinomique à une France laïque. Par ailleurs vous savez lorsque vous croisez un catholique ou un protestant ? moi non et c'est très bien comme ça .

    Humainpeace
    Humainpeace      (réponse à lacat24)

    Une longue barbe te choque???Quel rapport? Mdr c'est comme si je disais que les hommes aux cheveux long me choquent? And So what? Amalgame grossier..

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    Pas de signe religieux ostentatoire, c'est pourtant clair; ce n'est pas écrit sur le front l'appartenance religieuse, sinon c'en devient de la défiance à une loi.

  • MICMAU
    MICMAU     

    Si une bretonne sort dans Paris (et même à Quimper) avec une coiffe bigouden, personne ne la dévisagera?

  • zombie-france
    zombie-france     

    Voilà le piège, les élites pro sionistes veulent manipuler les petits peuples juifs d'Europe en créant la névrose ! Les juifs qui quittent l'Europe ne vont pas en Israel qu'ils n'aiment pas mais au Canada !!!

Votre réponse
Postez un commentaire