× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou estime que les français ne "supportent plus" la campagne actuelle
 

PARIS (Reuters) - Les Français "ne supportent plus" que les deux favoris présumés de l'élection présidentielle, François Hollande et Nicolas...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Qui c,est ON ????? Toujours cette maudite langue de bois!

  • rose des vents
    rose des vents     

    Il n'a pas tort. Un an de campagne de Hollande dans les médias du style: Oui-oui sur le marché de Tulle, Oui-oui est amoureux, Oui-oui fait un régime, Oui-oui voyage (pas trop loin),Oui-oui fait son premier discours, Oui-oui ne dit rien dans les primaires (mais c'est génial), Oui-oui etc...Depuis quelques temps Sarko est en campagne et on ne voit plus qu'eux.....Bayrou a fait 12 propositions excellentes pour un référendum, cela permettrait d'assainir la viee politique, on en a parlé sans s'attarder sur les détails, il a un bon programme d'éducation (il est le seul qui parle de ce qui se passe à l'intérieur des établissements), mais son discours est venu trop tôt quand les médias ne nous parlaient que de Hollande. Et tout est comme ça. Quand j'entends les "journalistes" dire que les médias n'y sont pour rien, je trouve vraiment que leur mauvaise foi est poussée. Ils osent dire: vous voyez bien, on entend tout le monde, sauf que le battage sur Hollande depuis des mois lui a mécaniquement donné de l'avance. On se demande d'ailleurs comment ce cumulard pouvait s'occuper en même temps de sa campgne, des caméras, et de ses deux mandats!

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Rien que ce matin, entre RMC/RTL et Canal+, on a eu le droit à 3 ministres UMP. Super le partage des temps de paroles....

  • frédéric 86
    frédéric 86     

    j écrit de la vienne (86)
    Mr bourdin il faudrait arrêter de se foutre de notre G.
    Les hommes politiques ou de pouvoir ne veulent pas travailler pour la France les hommes de pouvoir ne veulent que plus de pouvoir
    il ne s'occupe du peuple qu'avant une élection au delà il nous demande de faire des efforts en Effet le déficit de la France est surement du au peuple (ironie)on nous augmente le prix de l’énergie et pendant les grand froid de cette hivers on a même demander a certaine région de baisser le chauffage pour que Paris puisse Chauffer a grand renfort d’énergie une pelouse qui n'a même pas été utiliser
    on nous informe des a présent que les nappe phréatique sont bientôt vide et qu il nous faudra pas arroser nos jardin
    mais les stade de foot de France seront j en suis sur généreusement arrosé
    ON SE FOUT DE NOUS
    j aurais bien d'autre exemples vous pouvez me joindre au 07 86 53 21 82

  • edmundw
    edmundw     

    Pourquoi pas la question halal? Mais ça, SVP, à fond et bref: Pas question de permettre abbattment halal ou cacher en France! Pourquoi? Abbattment est une question de hygiene et a rien avoir avec religion (tête vers la meque). Dans un état laïqie c'est une évidence. Un point, c'est tout. Mais on est mêma pas arrivé à cette évicence évidente.

  • An2
    An2     

    Il n'y a qu'a voir la Chronique de Gataigno pour qui, la campagne ne se compose que de Hollande et Sarkozy! Il site aussi Bayrou mais aucune référence à Marine Lepen!!! Je pense que ça va leur faire mal à tous aux éléctions quand ils s'apercevront que Marine n'est pas à 15% mais à 35%!!!

  • Michel50
    Michel50     

    Non, je ne suis pas déçu par cette campagne. Il suffit d'écouter les bons candidats. Moi j'écoute Mélenchon, et c'est la première fois que j'ai du plaisir à suivre une campagne électorale. Au moins lui, il ne nous prend pas pour des imbéciles, et s'adresse à notre intelligence. LMalheureusement les médias ne lui donnent pas la place qu'il mérite, comme ce soir sur TF1 où il est relégué en toute fin de soirée avec seulement 40 minutes d'antenne, alors que Marine Lepen qui s'est honteusement déballonnée devant lui lors du dernier débat, et qui n'a même pas encore ses signatures, est créditée d'une heure et demi.

  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    et vous avez raison....

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    la campagne est dirigée et surtout orientée par la secte ump qui ne voudrait surtout pas que l'on parle du bilan et des incompètents qui composent le gouvernement depuis 10 ans , comment voulez vous que les français puissent accepter que le même "sarkozy" qui a vendu l'or de la nation à vil prix , 1 millions de chomeurs qu'il traite d'assistés desormais alors que c'est lui qui les a crée, un déficit record de 600 milliards en 5 ans , avec ce genre de bilan comment voulez vous qu'il y est débat , l'intéret de la secte ump est de tout faire pour que ce débat n'existe pas , l'orientation voulu est les injures , la critique du camp adverse , la secte ump doit disparaitre car c'est eux les fautifs de cette orientation ridicule , les français ayant compris que la crise a bon dos .

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    On a même entendu un UMP déclarer que les français voulaient ardemment que la course se fasse entre le PS et l'UMP. C'est faux. C'est fini ça.Il y a aussi M. Bayrou et Mme Le Pen. Les autres sont des rabatteurs. On a vu déjà avec M. Nihous, M. Morin, Mme Bouttin > UMP. Et on sait que M. Mélenchon et Mme Joly > PS. La décision de M. Dupont-Aignan est une énigme intéressante. Il y a donc 4 présidentiables et non 2. On est pas en Amérique, ni au Royaume Uni. Les vraies alternatives sont belles et bien présentes. Ne l'oublions pas.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire