Ce remaniement est à la mesure de ce que la France vit depuis quatre ans ; un nouveau recul, une descente aux enfers. L'histoire de notre pays nous apprend qu'après les périodes de troubles et de déclin, il y a heureusement eu une renaissance, un renouveau, que de plus en plus de français attendent. ais que de temps perdu.
Il a hésité entre Cosse et Jawad (le logeur de Saint Denis) comme ministre du logement.
les déclaration de politique générale, des nouveaux gouvernements et le motions de censures, ont-elles été "virées" de la constitution sans que les medias en parle ? Non ? alors pourquoi la presse ne fait-elles pas une campagne comme elle sait le faire (pour le mariage pour tous par exemple), contre une telle anti démocratie
J'ai 65 ans
J'ai vu la France plonger régulièrement au fil des gouvernements "gauche" "droite"
Mais je n'ai rien vu de pire que la gouvernance F Hollande
Est ce le fond du trou ? Je l'espère même si je pense que le cancer est installé et qu'il est incurable
je plains mes enfants et mes petits enfants
HOLLANDE EST UN ECHEC c'est une chose sure mais par exemple il n'a pas encore fait pire que nicolas Sarkozy donc bon c'est pas tres logique votre conclusion !
mon maitre il n'a pas tord, moi j'aurais dit il continue du nicolas
Vous plaisantez là. et arrêtez de toujours remettre sarko pour justifier de l'incompétence notoire de Hollande et son mépris des Français. C'est le pire Chef d'état que la France ait eu.
Secrétaire d''Etat à l'égalité réelle. Fallait le trouver.
Comme Mitterrand avec son Ministre du Temps libre en 81.
Comme quoi les socialos sont toujours les mêmes.
Seul le peuple peut arrêter cet homme , 2017 ou le retour pour lui au niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter , celui de l'homme commun sans envergure !
Le Petit journal de Canal+ a ressorti des affirmations du candidat à la Présidence de la République en 2011 « Si les français me donne la place je ne recevrai plus les journalistes à l'Élysée, et vous me le rappellerez si je venais à manquer à cette affirmation » eh bien hier où a eu lieu la "conférence" ????? Et il y a encore une affirmation non respectée mais une de plus.
Il n'a pas besoin de nommer un ministre chargé du foutage de gueule des "Sans-dent", il s'en charge très bien tout seul.
Votre opinion