pourquoi "monde musulman" il n'y a pas de monde musulman, il y a un monde ou des personnes pratiquent une religion que ce soit l'islam le boudisme, la chrétienté ect.......!!!!!
Ils nous disent aussi "monde arabe" en parlant du proche orient ! Ls Kurdes ou les Perses, musulmans, ne sont pas arabes !!!
Pourquoi en parlant de l' Europe, ne disent-ils pas "monde caucasien" ?
J'ai la solution > Les musulmans dans leurs pays d'origine et les Chrétiens dans le leur ? Chacun chez soi et tout devrait aller bien.
Les états financiers tels le Qatar...ont joué les apprentis sorciers et le monstre qu'ils ont engendré les menace maintenant d'où leur revirement stratégique, appelant au secours alors qu'ils sont sur armés avec des aviations ultra modernes et inemployées.
Il faut mettre ces pays islamiques moyenâgeux devant le choix ! Et qu'il cessent de mettre en pratique le double langage (taqiyya) coranique vis à vis du monde entier.
N'oubliez pas que Bachar est en majorité à l'origine de ce monstre.
Bonjour,
Les hommes et femmes de confession musulmane ont leur destin entre les mains. Exit la phase militaire, ce sont eux et eux seuls qui ont les clés pour sortir de cette barbarie (l'administration BUSH a une très large responsabilité dans ce chaos. Il ne faudra jamais l'oublier). Ils sont au pied du mur. L'histoire retiendra leurs attitudes.
et qu'en est il des autres groupe terroristes qui prone un islam terroriste dans le monde depuis des années ..et il n'y a que maintenant que les musulmans se reveillent ? pas en mon nom.. mais au noms de quoi vous ne vous etes pas indigné avant cet acte ignoble..
Otage assassiné:"Ce qui arrive fait terriblement mal au monde musulman" Ceci, c'est la pensée des occidentaux pour être gentil NAÏFS.
bla bla bla, on à surtout la trouille que les largesses d'Hollande se tarissent .....
Mais de quoi parlez-vous? Hollande n'est pas la cause de tous les problèmes de la terre.
Doit-on dire « État Islamique » ou « Daesh » ?
« C’est un débat qui n’en est pas un », tranche Jean-Charles Brisard. « Tout le monde sait que ce n’est pas un état, et qu’il n’est pas islamique. Le remplacer par son acronyme arabe (Daesh), ça ne sert à rien ». C’est pourtant ce que s’appliquent à faire les politiques français, Bernard Cazeneuve et Manuel Valls en tête, qui s’efforcent de ne pas prononcer l’expression « État Islamique ».
« Ce groupe existe. Peu importe comment on l’appelle, on désigne toujours le même groupe », abonde Marc Hecker.
Ce que signifie Daesh ? Dowlat al-Islamiyah f'al-Iraq wa Belaad al-sham, c’est-à-dire, en arabe, l'État islamique en Irak et au Levant (EEIL). En disant « Daesh » ou « État Islamique », on signifie donc exactement la même chose.
DONC AUTANT LE DIRE EN FRANCAIS !!!
on ne dit pas "la dèche" mais les Babouch' Boys Band :))
« Tout le monde sait que ce n’est pas un état, et qu’il n’est pas islamique": leur membres ne font certainement pas partis de ce "tout le monde", et les nommer comme ils souhaiteraient qu'on les voient participe au prosélytisme et leur donne le crédit qu'il recherche.
Votre opinion