Pari perdu d'Alain Marschall: visiblement le traumatisme des Herbiers est toujours présent

Il n'y a aucune chance qu'Alain Marschall se teigne les cheveux en bleu et blanc, les couleurs de l'OM, si les Marseillais remportent l'Europa League ce mercredi soir. Il a déjà donné avec le rouge des Herbiers, et visiblement, ça le hante encore.
Le traumatisme est toujours là. Une semaine après s'être fait teindre les cheveux en rouge par Olivier Truchot après son pari perdu sur la finale Les Herbiers – PSG, Alain Marschall ne s'en est toujours pas remis. Alors que les Grandes Gueules débattaient des chances de l'OM de l'emporter ce mercredi soir sur l'Atlético de Madrid en finale de l'Europa League, Johnny Blanc a fait un lien entre les Marseillais et le parcours des amateurs des Herbiers en coupe de France.
"On dit que Marseille n'a aucune chance ce soir. Mais si on revient 6 mois en arrière, les Herbiers n'avaient aucune chance d'être en final de la Coupe de France". "Ce n'est pas la peine de nous rappeler les Herbiers. Si vous pouviez éviter de ramener les Herbiers sur le tapis", supplia alors Alain Marschall. "Mais tu étais beau avec tes cheveux rouges", a tenté de le réconforter Marie-Anne Soubré.