× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Parisot : « Une sortie de la Grèce de l’euro serait catastrophique »

Mis à jour le
Laurence Parisot : « Une sortie de la Grèce de l’euro serait catastrophique »
 

Invitée d’RMC et BFMTV ce vendredi matin, Laurence Parisot a estimé qu’« une sortie de la Grèce de l’euro serait catastrophique pour les Grecs (...) et pour nous tous européens ».

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    Je comprends pourquoi ce dernier est allé se ressourcer au Maroc.... il sent le vent tourner, celui du désert lui fera oublier tout ce qu'il a fait de tordus. Angela et François se débrouilleront, après moi le déluge....N'a t'il d'ailleurs pas dit dernièrement à son fils Epad que les Sarkosy doivent se faire oublier....par les Français.Pour l'heure il est dans son riad à plus de 700 m2 soit disant offert par le roi des lieux et voisin de M. Borlo.Tous nos politiques de droite adorent ce pays où ils ont acquis un bien on ne sait comment???? sur notre dos à ne rien foutre cela va sans dire...Pauvres Français. Je n'était pas de Gauche mais j'espère que ce M. François sera un Juste sans lui demander d'être un Labbé Pierre.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Sur que Mme PARISOT doit avoir des intérèts à défendre, la faillite des banques Grecques, les répercussions sur les notres, etc. Ce pays est en faillite, qu'il le soit vraiment, qu'on arrete de nous pomper le sang avec ces gens la qui en ont bien profité par ailleurs ( Arnaque au pension, Black, TVA non payée, etc.) Qu'ils mettent de l'ordre, qu'ils souffrent de leur connerie, et seulement après ils pourront revenir. Quant à Mme PARISOT, ses amis vont y perdre beaucoup, c'est le jeu ma pauv' lucette, que croyaient ils?

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Meme vos mentors allemands sont pour et affirment haut et fort que si la Grèce sort de l’Europe bien plumée cela profitera aux autres pays européens...Aprés ce sera le tour de l'Espagne, le Portugal et aprés ...la france.
    A chacun son tour pour se faire plumer et virer comme un SDF....Et vous, vous voulez qu'ont vivent ce cauchemard....Vous etes un énemie de la france

  • lesniac
    lesniac     

    c'est quoi la monnaie ?


    Étienne Chouard

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3uu_NdsPoHQ

  • raspoutine urss
    raspoutine urss     

    moi je joue pas au casino mais par contre je paye mes impots malheureusement pour moi , ceux qui ont autoriser la Gréce avec ses neuf millions d'habitant qui n'ont pas d'industrie sauf les olive et le tourisme qui se sont offert les jeux olympiques doivent répondre personnellement sur leur bien propres des désordre actuelle et qu'ils s’arrête d'acheter des arme a tout va , donc dans un premier temps il sorte de l' Europe et quand ils seront en capacité de rembourser leur dettes ont fera les comptes .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    cotise avec les patrons pour sauver la gréce les officiers payeurs(les ouvriers français et allemands) en on ras le bol d'étre pris pour des mécénes

  • cerisette
    cerisette     

    vous savez ce que veut dire boule de neige!!!!sa veut dire que si la grèce sort de l'euro elle ne pourra plus rembourser sa dette!cet la faillite du pays et tous ceux qui l'on aider;plus de marchés plus de confiance des pays;qui connaissent pas la récession! cela veut dire qu'on va en baver!!!!!!!!!!!!!laissez une france sans crédits a nos enfants.

  • tristemoutarde
    tristemoutarde     

    et nous aussi on devrait en sortir avant de se ruiner pauvre fille qui ne pense qu'à ses profits personnels.
    Une honte!

  • Action44
    Action44     

    Très intéressant. Tant que la règlementation du marché de la spéculation ne sera pas mis en place par ceux-là même que sont les USA et la GB, pays super endettés .. la guerre mondiale des spéculateurs et banksters aura de beaux jours devant eux ...

  • jahbulon
    jahbulon     

    De la propagande pro-Européiste et un pur mensonge. L'allemagne veut que la Grèce dégage et surtout la population Allemande. La vérité c'est que parisot cherche à faire peur, il s'agit de terrorisme intellectuel, seuls les libéraux refusent une sortie de la Grèce car ça serait un constat d'échec pour eux et ça créerait une bèche dans la quelle d'autre pays pourraient s'engouffrer, ce qu'il cherchent à faire - car ils savaient dès le départ que l'euro ne pouvait fonctionner avec des politiques économiques qui diffèrent d'un pays à l'autre - c'est avancer leurs pions pour finaliser une Europe fédérale et pour ça ils utilisent la crise qu'ils ont orchestrée. Ils nous disent: "L'Europe ne marche pas car il n'y à pas assez d'Europe" comme à l'époque de l'URSS, pour éviter un effet domino ils proposeront un seul gouvernement pour l'Europe.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire