Ma partenaire n’a jamais connu l’orgasme
La petite amie de Michaël arrive à avoir des orgasmes seule mais pas avec lui.
Michaël : J’ai 30 ans, et ma partenaire n’a jamais connu l’orgasme avec moi. Elle arrive à l’avoir toute seule, sous la douche souvent et parfois en se caressant.
Brigitte Lahaie : Il est relativement classique qu’une femme arrive à avoir des orgasmes sous la douche, quelquefois en se caressant, et pas avec son partenaire. On voit bien qu’il y a une difficulté à s’abandonner avec l’autre.
Je crois qu’il faudrait déjà voir si votre partenaire peut se donner un orgasme devant vous ou avec vous sous la douche. Je crois que ce serait intéressant, si elle est d’accord, que vous jouiez à ce petit jeu tous les deux. D’abord, ça vous permettrait de la voir avoir un orgasme, ce qui pourrait vous rassurer, et ensuite, pour elle, le fait que vous puissiez la voir lui enlèverait peut-être une barrière; parce que parfois, pour une femme, jouir seule et jouir devant son partenaire, ce n’est pas la même chose.
Je vous conseillerais, dans un premier temps, d’utiliser la douche tous les deux et de la faire jouir grâce au jet de la douche. Elle doit avoir du mal à s’abandonner vraiment avec vous; elle reste peut-être très observatrice de ce qui se passe, et donc le plaisir ne peut pas monter. Elle semble éprouver des difficultés à se laisser faire.
Je pense qu’il faut persévérer et essayer d'abord d’arriver à être partenaire de son orgasme. Et à partir de ce moment-là son inhibition va tomber.
Votre opinion