Mon partenaire va trop vite sexuellement
Valérie n’est pas totalement satisfaite parce que son partenaire n’arrive pas à se contrôler, et qu'elle n’arrive jamais à l’orgasme.
Brigitte Lahaie : En parler, c’est déjà bien, mais il faut aussi pratiquer certaines techniques pour obtenir des résultats. Il y a certains médicaments qui sont à la base des traitements pour l’éjaculation précoce, même si ce n’est pas le cas ici, et qui pourraient retarder l’éjaculation. Il y a une autre solution, qui est moins romantique: il faut que l’homme ait une éjaculation avant le rapport, ce qui fait qu’au moment de faire l’amour il est moins en surchauffe.
Il est important qu'à un moment donné il passe ce cap. Une fois ce cap passé, ça ira mieux. Quand il aura réussi à se retenir plusieurs fois, il saura qu'il peut le faire, il saura qu'il peut se retenir, et ce sera plus facile pour lui. Le problème, souvent, quand les hommes ne se retiennent pas, c’est qu’ils sont tellement persuadés qu’ils ne vont pas y arriver qu’ils n’y arrivent pas.
Il faut qu’il prenne confiance en lui et qu’il sente que vous avez confiance en lui. Vous êtes en train de ne plus y croire et vous lui sapez le moral, même inconsciemment.
Votre opinion