× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le parti de christine boutin veut présenter un candidat en 2012
 

Le Parti chrétien-démocrate (PCD) de l'ex-ministre Christine Boutin a annoncé samedi souhaiter présenter son propre candidat à l'élection présidentielle de l'an prochain, tout en se disant prêt à des rapprochements avec d'autres formations.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sto
    sto     

    C'est la raison pour laquelle je pense que la place des croyants est entre quatre planches

  • Blackjack
    Blackjack     

    Quand comprendrez vous qu'aider son prochain ce n'est pas aider autrui, chère Christine... Son Prochain c'est celui qui nous ressemble, chez qui on peut se reconnaitre au travers de lui; Autrui c'est l'autre qui peut bien etre un bon père de famille qu'un serial killer cannibale. Mais cela c'est le résultat d'un bel endoctrinement, replacez donc les termes dans le contexte et alors les mots feront véritablement sens. Et chère Christine, je ne vous entends pas sur le fait qu'on fasse manger du halal aux écoliers chrétiens ce qui est interdit par la Bible: Nouveau Testament, Actes des Apotres, 15-29.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    jamais les français ne mettront un parti religieux au pouvoir, j'espère que vous en êtes conscients... on est pas aux états-unis ou au maghreb ici, on est dans un pays qui a choisi la voie de la raison plutôt que celle de dieu, il y a déjà bien longtemps de cela. trop longtemps pour retourner en arrière, la grande majorité des français est aujourd'hui athée et s'insurgerait violemment contre le retour de ces croyances d'un autre âge...

  • malcomx
    malcomx     

    Elle devrait s'allier à la Nation plutôt que se présenter. Christine il n'y a pas honte a avoir a vouloir défendre son héritage culturelle et sociale en s'alliant avec MLP. Si vos donateurs ne pensent pas la même chose alors vous êtes comme la politique actuelle une PRO-PCDPS eux même éclaté dans l'UMPPS. C'est du jolie !

  • malcomx
    malcomx     

    En 100 ans les chrétiens se sont laissé endoctriner dans la discrimination positive, les belles paroles d'intégration et de vie commune en harmonie, ils ont abandonnés la religion pour devenir athée, ils pensent que la Nation est une supercherie nazie. La religion à la mode c'est l'Islam, si elle se reconverti elle ferait un carton ! Pour le moment elle va juste faire comme Hulot, encore une division du peuple aux intentions de votes.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Il n'est jamais trop tard pour aider la France à sortir de la Sarkozy et si Dieu nous aident c'est gagné.

  • D'Archanbof
    D'Archanbof     

    BOF!

Votre réponse
Postez un commentaire