× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le parti d'hervé de charette rejoint l'alliance centriste
 

PARIS (Reuters) - La Convention démocrate d'Hervé de Charette a voté mercredi son rattachement à la future confédération des centres, qui pourrait...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sozic35
    sozic35     

    le centre c'est quoi le centre ??? ils sont incapables de l'expliquer ??? ils sont pour l'europe actuelle ??? pour l'immigration à tout va et cerise sur le gateau pour l'euro ???
    bref on connait on a déjà donné et justement c'est ce qu'on veut virer en 2012 car la place est déjà occupée depuis 30 ans ???
    le social les caisses sont vides sauf pour aider le monde entier ??? les impots ils ont votés et soutenus toutes les augmentations et les rackets routiers ???? bref rien de neuf à l'horizon ??? au fait ils ont participés de pres ou de loin à toute la politique qui nous a ammené dans le mur depuis 30 ans alors en 2012 les 4 mousquetaires font ce qu'ils veulent mais nous on mettra d'abord l'umps dehors ???
    en 2012 zero député ump à l'assemblée
    slts de soizic35

  • NIKOS 13
    NIKOS 13     

    Parcequ'il avait des adhérents ???

  • jean-pol
    jean-pol     

    Sur la photo de Mr de Charette qui accompagne l'article, on voit sa secrétaire réponde à la question; "combien nous reste-t-il d’adhérents"

  • jean-pol
    jean-pol     

    Il sera la cinquième roue de la charette.Je sais ..facile,mais j'ai un scoop d'enfer: Bebert et ses trois adhérents du centre hippique ISO-VILLE vont aussi rejoindre l'alliance centriste.

  • NIKOS 13
    NIKOS 13     

    HERVE QUI ??? LE CENTRE DE QUOI ???

  • Pouillastruk
    Pouillastruk     

    Hé bè! Il ne manque plus que le parti du béarnais BAYROU et le centre est en final. Mais là, c'est une autre paire de manche!

Votre réponse
Postez un commentaire