× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Pas d'augmentation d'impôts après l'élection, promet Sarkozy

Mis à jour le
Sarkozy promet qu'il n'y aura pas d'augmentation d'impôts après l'élection
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est de nouveau engagé mercredi, sur France Info, à ce qu'il n'y ait pas d'augmentation d'impôts après...

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Avant j'étais menteur, mais j'ai changé je suis le "PROMETTEUR" celui qui contre nous même fera notre bonheur, c'est pas beau le Sarkozysme, merde, Français faut m'aider à vous le faire croire.

  • badoule
    badoule     

    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient (Charles Pasqua)

  • 20122012
    20122012     

    il se fout de nous lui qui a agmente les taxes partout , allez du vent dans 11 jours ktpvc

  • Macane
    Macane     

    Beaucoup de promesses n'ont pas été tenues par le candidat déjà élu..alors Pourquoi celle la le serait elle ?
    En fait ce n'est pas plus rassurant pour les marchés que de promettre l'embauche de 60 000 enseignants.Les incertitudes financières sont telles qu'il ne semble pas sérieux de faire de telles promesses.... encore de la poudre aux yeux.

  • tontonmiteux
    tontonmiteux     

    BRAVO à maymay
    de faire le boulot que les médias de gauche ne font pas ! dire que d'un côté, arrosez de GADOUE LA DROITE ! et pas la gauche !
    oui hollande est bien confortablement installé dans ses multiples revenus pour faire quoi pour la france ???????????????

  • maymay
    maymay     

    pourquoi les journalistes ne communiquent pas les revenus et le patrimoine de Hollande comme pour Sarkozy....
    8300 euros mensuel ( hors indemnité) revenu imposable 5217 euros par an ( vive les niches fiscales...)
    30% de SCI olfi 1 appartement de 80 m2 à annes ou loge son père. 70% du logement ou vit son frère Ces 2 biens pour seulement 370 000 euros estimés 1 villa de 130 m2 avec piscine 800 000 euros revenu imposable avec tous ça 78516 euros.....

    personnellement je gagne moins avec mon épouse je possede 1 maison ( pas encore payéé et sans piscine)et un petit appartement et je paie beaucoup plus d'impot avec un enfant à charge. il faut m"expliquer. .

  • jospic
    jospic     

    encore une promesse en l'air.mr sarkozy prend vraiment les français pour des demeurés.il n'y a que les crédules pour croire encore en ses promesses.

  • dsfjl
    dsfjl     

    N'empêche que c'est tout à fait possible qu'il ne soit pas au 2 è tour. Moi et pas mal d'autres qu'on nous vende du Sarko vs Hollande d'avance au second tour ça me fait voter ailleurs...Ce ne sont ni les sondages ni les journalistes qui me dicteront mon choix. Surtout que le bilan Sarko est plutôt mauvais retraités reculées, pourvoir d'achat en baisse (à cause des charges fixes), insécurité en hausse, immigration non maitrisée, dette aggravée chômage record, déficit commercial record même la gauche en 1881 avait fait mieux.

  • beberd
    beberd     

    avec tout ce qu il nous a taxé avant il fait une pose. puis il va pas augmenter les impots pour ces pot il faut leur rembourser la campagne

  • yoyo5a
    yoyo5a     

    Compare la situation de la France avec celles des autres pays Espagne,Grèce,Portugal (ou le fonctionnaires n'ont pas été payé), Angleterre, Italie, ou tous les avantages sociaux ont été battus en brêche. Est ce que en france ces avantages ont été supprimés ou reduits fortements ?(espagne 20 % de chomage) non sincèrement il faut apprendre à regarder autour de soi et comparer notre situation à celle des autres pays. Quant à l'Allemagne elle s'en sort car elle avait déjà prise des dispositions auparavant pour cela. prise Par la Gauche de Shroeder ce qui a entrainer la perte de pouvoir par celle-ci

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire