× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Soutien appuyé des écologistes à françois hollande
 

LIMOGES, Haute-Vienne (Reuters) - L'ex-candidate d'Europe Ecologie-Les Verts à l'élection présidentielle, Eva Joly, a confirmé vendredi le soutien...

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • julia22
    julia22     

    déjà , eux mêmes tous ces partis, divisent les gens avec leurs histoires de droite/gauche /centre etc...ils sont les premiers , par ce procédé , à dresser les Français les uns contre les autres!

  • jasmina22
    jasmina22     

    c'est rigolo tout ça ....le spectacle est marrant !
    je me dis quand même qu'ils nous prennent vraiment pour des andouilles .

  • CM732
    CM732     

    Cette photo symbolise bien le soutien de l'ancienne "gauche plurielle" de Jospin devenue 10 ans après la gauche la plus "ringarde" du monde...

  • CM732
    CM732     

    Mme JOLY a, au cours de ces dernières semaines, multiplie les déclarations irresponsables, confuses et incohérentes, que ce soit en matière de politique économique, sociale, énergétique, culturelle ou sur les questions de société. Elle propose une diminution de la durée du travail, un abaissement de l'âge de départ à la retraite, une fermeture des centrales de production d'electricite d'origine nucléaire, un développement massif du parc d'éoliennes, le droit de vote des étrangers à toutes les élections, la régularisation massive de tous les clandestins, la reconnaissance du communautarisme, etc..., etc... Par contre, Mme JOLY n'a fait aucune proposition nouvelle en matière d'ecologie... Une telle irresponsabilité pourrait-elle suffire à expliquer la médiocrité de sa campagne?

  • CM732
    CM732     

    Mme JOLY démontre une fois de plus son ignorance de l'Histoire de France, sa profonde inculture et son incompétence. Il faut lui rappeler que la majorité des socialistes et des communistes avaient voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain en 1940. Il faut lui rappeler que la gauche pacifiste dont elle se réclame avait soutenu le régime de Vichy. Il faut lui rappeler enfin que les principaux collaborateurs du régime de Vichy étaient d'anciens socialistes et d'anciens communistes... Tant d'ignorance confine à la bêtise... Dans ces conditions, comment peut-on briguer un poste ministériel?

  • CM732
    CM732     

    Mme JOLY s'était invitée au meeting de M. HOLLANDE ce vendredi 27 à Limoges. Elle était accompagnée de Mme DUFLOT et de M. PLACE (EELV) figures de proue de la "gauche bobo écolo" dont le score de 2% est significatif de leur importance réelle... Des revenants de la "gauche plurielle", M. JOSPIN et M. HUE, les "losers" de 2002, leur tenaient compagnie. Mais quelle est la légitimité de Mme JOLY en matière d'écologie? Quelle est sa compétence dans ce domaine? Celle d'avoir écarté Nicolas Hulot et Corinne Lepage en usant de procédés douteux et malhonnêtes? N'est-ce pas, Madame JOLY?

  • CM732
    CM732     

    Mme JOLY a été reconnue par la Cour d'appel de Paris, dans son jugement du 21 avril dernier, comme ayant tenu des propos DIFFAMATOIRES à l'encontre de Marine Le Pen... Sa culpabilité dans cette affaire a bien été reconnue, mais la Cour d'appel de Paris a retenu "l'excuse" de la "bonne foi"(?) pour ne pas la condamner... Un pourvoi en cassation sera donc nécessaire pour faire condamner Mme JOLY.

  • mycette
    mycette     

    pensez donc elle tient tellemnt à exister.

  • un déçu
    un déçu     

    Mme Joly l'écologie n'est pas de gauche elle est une façon de vivre mais en aucun cas une manière intégriste dont certains veulent nous la présenter dont vous . Malheureusement la personne qui la représentait le mieux a été battu . je ne voterais donc pas comme vous le dites ,je ne suis pas un mouton je suis libre.

  • raymond max
    raymond max     

    JOLY ET JOSPIN .....Deux grands perdants qui cherchent leur voie et peut être une place dans le gouvernement .
    ..de peut être ......gauche.....ILS SONT SI BEAUX TOUS LES DEUX SUR LA PHOTO!!!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire