× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Gérard Longuet dit qu'il n'a « rien à se reprocher ». L'arrivée au gouvernement du nouveau ministre de la Défense fait ressortir son passé judiciaire. Les parties civiles dans le dossier Karachi demandent l'audition.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • TRALALI
    TRALALI     

    M. Longuet n'en a pas fini avec la justice : il est convoqué par 2 juges Van Ruymbeke et Travidic pour le financement du PR en 1995 et l'affaire Karachi. N'y avait-il pas quelqu'un de plus "Clean" pour entrer dans le nouveau Gouvernement ? Décidément Sarko sait bien s'entourer, c'est un peu le Domenech de la politique.

  • MAM have a money dream
    MAM have a money dream     

    Dans la même veine: "Kadhafi c'est pas grave regardé ce qu'a fait Hitler"

  • edd52
    edd52     

    un de plus au tableau des casseroles on fait 1 collection en france mais rassurez vous ce n'est pas beaucoup mieux ailleurs

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Il n'est malheureusement pas le seul.

  • daemon
    daemon     

    la trahison des élus envers le peuple est inacceptable, nous ne sommes pas des moutons ! blanc bonnet et bonnet blanc on connait alors donnez la justice a rendre par et pour le peuple ! mettons un terme aux agissements mafieux des politiques ... le pouvoir du peuple ou le peuple du pouvoir ? il faut choisir ! indignez vous encore et toujours ...

  • arpège6440
    arpège6440     

    affligeant ! il a seulement tapé sur la gueule des cocos et il a bien fait, il était bien jeune pour le reste la justice l'a blanchit !

  • Guybol
    Guybol     

    Ce qu'il y a de bien avec celui-ci, c'est qu'il n'y a pas besoin de chercher pour les casseroles qu'il traîne, elles sont connues de tous ! OUPS..

  • dondiego
    dondiego     

    il y a un juge qui devrait l'entendre sur le pognon de la campagne présidentielle de balamou...on il y avait aussi le petit niko!
    cherchez l'erreur?????

  • lesourcier
    lesourcier     

    10 gouvernements, 29 ministres virés, des professionnels vitrifiés au bout de trois mois, des Woerth, Alliot Marie, etc qui partent en fumée.... et se répondre en: " rien n'est illégal !".... Décidemment le roi du casting qui nous gouverne, prince de la pétoche permanente a perdu la main...Coincé entre DSK à gauche et Marine à droite, on va bien rigoler dans 14 mois devant l'apprenti sorcier parti en fumée !

Votre réponse
Postez un commentaire