× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le parti de gauche boycotte les voeux présidentiels
 

PARIS (Reuters) - Les élus communistes et du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon n'assisteront pas aux voeux de Nicolas Sarkozy aux parlementaires...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • merlui
    merlui     

    en 2012 oui je vote pour lui au premier et au 2eme tour !!!!!!

  • erlo
    erlo     

    que la façon de parler de ton président !!!!

  • WALIM JOUMBLAD
    WALIM JOUMBLAD     

    MARINE LE PEN§§§

  • jelobr89
    jelobr89     

    qu ils ne participent pas!!
    d aillleurs ils ne comprennnent rien a la politique

  • WARGH
    WARGH     

    "Qui renonce par principe au terrorisme, c'est-à-dire aux mesures d'intimidation et de répression à l'égard de la contre-révolution acharnée et armée, doit également renoncer à la domination politique de la classe ouvrière, à sa dictature révolutionnaire. Qui renonce à la dictature du prolétariat renonce à la révolution sociale et fait une croix sur le socialisme." Léon Trotski, Terrorisme et communisme

  • bkp
    bkp     

    un president qui ne respecte pas une certaine democratie republicaine française (ex : sur les retraites)ne peut s'attendre que des representants du peuple le desapprouvent,meme du temps de mitterrand ce dernier avait retire la loi sur l'ecole privee,apres un defile en 1986 ,alors les donneurs de leçon de droite ,sarko a cote il ne lui arrive pas a la cheville .

  • lebaron16
    lebaron16     

    et l'orthographe?

  • anarchi42
    anarchi42     

    maitenant que nous avons vue que ni le capitalisme ni le communisme marche la crise est du aux capitalisme le communisme je connais pas un pays qui est pas devenu une dictatur OU GENOCIDE etant anarchiste je suis plus l autogestion tous guignols c politik. melanchon decouvert la revolution depuis seulement 1 moi?

  • KAVADA
    KAVADA     

    Se tromper n'est pas grave en soi mais se laisser abuser par des Politiques en quête de renommée l'est plus, pire encore lorsqu'il s'agit des syndicats manipulateurs. Songez que les employés de TOTAL qui ont Tant affecté lavie du Pays ont été pays de 17 jours de grève sur les 18 qu'ils ont fait alors même qu'ils bénéficient de TOTAL d'un bonus de 5 ans sur leur départ en retraite!

  • KAVADA
    KAVADA     

    Trop nul. Refuser les voeux du Président quel qu'il soit c'est bafouer la France elle même.

    Comment peut-on agir ainsi! SARKO a été élu démocratiquement. Il représente, que ses détracteurs le veuillent ou non le Pays.

    Le Boycott ne fait que fragiliser la démocratie.Bravo!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire