× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Pécresse ne connaît pas le nombre de soldats français morts en Afghanistan

Mis à jour le
Pécresse ne connaît pas le nombre de soldats français morts en Afghanistan
 

Interrogée ce lundi par Jean-Jacques Bourdin sur le nombre de soldats français morts en Afghanistan, la porte-parole du gouvernement, Valérie Pécresse a répondu plus qu’approximativement…

Votre opinion

Postez un commentaire

192 opinions
  • clia
    clia     

    Pitoyable. Elle est trop frileuse, ses discours sont apprêtés, sans grande teneur et surtout n'apportent absolument rien au débat. Le président s'en sert, ne semble pas l'apprécier. Il faut dire que ses airs de prêchi-prêcha sont insupportables. Elle semble en-dehors du coup, des problématiques des français.

  • guilla
    guilla     

    alzeimher comme ton president

  • Bling Bling 7
    Bling Bling 7     

    24 par classe!! T'as pas du aller à l'école depuis longtemps ou alors du côté de Neuilly!!
    En collège on est généralement à 30 par classe et en lycée plus près des 35...
    Tous les gens qui ont des momes dans les écoles de la république française le savent!!
    Cherche pas d'explications fumeuses là où il n'y a qu'un coupable... Sarko et ses diminutions de postes ( près de 80 000 il me semble depuis plusieurs années. Et puis si tu vas par là il y a aussi des militaires qui sont bien plaqués dans des bureaux à Paris et qui ne tiennent jamais une arme voire qui ne seront jamais sur le terrain! Un militaire ça sert pourtant à défendre son pays quand on en a besoin non?

  • Bling Bling 6
    Bling Bling 6     

    Guère étonnant de la part de Pécresse! Elle ne connait rien sur rien. Ce qui aurait été surprenant c'est qu'elle soit capable de répondre à quelque chose qui concerne le peuple!
    De plus avec les morts en Afghanistan, on est bien loin de ses "préoccupations versaillaises". Parler lui des supposés enveloppes à Woerth, des milliards reversés à ses amis grâce au bouclier fiscal, de l'augmentation de salaire de son président chéri ( même si ils la nient tous en parlant de rattrapage par rapport à Chirac à cause du montant de ses retraites) ça c'est des chiffres qui lui causeront peut être plus!!

  • Ricket43
    Ricket43     

    Si je te comprends bien, car tu es difficile à déchiffrer, comme le lengage militaire en Général, tu souhaiterai faire partie des c...s qui vont se faire trouer le c...l avant la peau: c'est bien ça fait des veuves joyeuses qui vivront bien sans leur casque à boulons à la maison: alors comme ils disaient: engagez-vous, ça nous engage à rien. Salut!

  • montoya
    montoya     

    Envoyez la en Afganistan, avec sa tête elle devrait faire fuir tous les talibans

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Mais la défense nationale en tient les comptes de façon précise vu la diminution dragsiste des effectifs c'est duraille de pouvoir boucler toutes les missions; par contre aller demander au trésor public et au impôts les effectifs là c'est totalement impossible, il y a des endroits mystérieux sans adresse sans nom mais des numéros de comptes pour le versement des salaires; Je ne vous parle pas des 13ù d'enseignants détaché hors fonction qui fait de la france le pays qui a lle plus d'enseignant par élève : entre 13 et 17 enfants par enseignants; Le gag nos classe sont à 24 à cause de la volatilité des profs.

  • hesperus 31
    hesperus 31     

    Comme ça augmente tous les jours ou presque !

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    Dans le privé si tu ne prends pas tes congé pour nécessitée de service tu ne les perds pas, ben l’hôpital c'est pareil.
    Tu parles de pognon et de fonctionnaires, en définitive on se rend compte que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas du tout. Renseignes toi un peu, cela va t’instruire, et t'éviteras de poster des conneries

    NB : Je bosse dans le privé

  • TINTIN  02
    TINTIN 02     

    vous etes tres affirmatif tres convaincu moi
    je me pose la question si JJB est un journaliste qui "dérange" POURQUOI ne pas
    "cuisiner" le Président??? REPONSE A MON AVIS
    il fera+de buzz en critiquant ses collegues
    lundi matin en enumérant toutes les questions
    que LUI aurait posé les GG idem voilà c'est
    tout mais je continue de les écouter ils sont
    droles et par les temps qui courent......

Lire la suite des opinions (192)

Votre réponse
Postez un commentaire