× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen devancerait nicolas sarkozy en 2012, selon harris
 

9 ans jour pour jour après le 21 avril 2002 où Jean-Marie Le Pen avait atteint le 2nd tour face à Jacques Chirac, un nouveau sondage donne la présidente du FN, Marine Le Pen, présente au 2nd tour de la présidentielle 2012 quel que soit le candidat du PS.

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • holla7
    holla7     

    que d oublis dans cette liste ,enrico,johny,tous les tennismen tous à droite (lagardere club)les sportifs ........tous des gens de droite,Beart a peut etre une paille dans sont oeil,mais il faut voir la POUTRE dans celles de tous les oublies

  • Pat 94
    Pat 94     

    Il y a quelque temps lorsque madame Le Pen était donnée présente au second tour dans un sondage tous les médias et les politiques critiquaient les sondages( trop nombreux,pas crédibles,manipulateurs)cela faisait le Buzz.
    Mais depuis pas une journée sans sondages divers et variés sur tous les candidats et les élections à venir.Les sondeurs seraient ils devenus vertueux?

  • 00simplette
    00simplette     

    D'autant plus qu'ils ont ces donneurs de leçons le toupet de ne pas payer leurs impots en france . ...

  • cdryi
    cdryi     

    BEART qui veut que l'on accueille tous les IMMIGRES en France mais elle vit en SUISSE

  • kjf
    kjf     

    ne perdez pas votre temps la Marine ne sera jamais presidente jamais alors ne perdez pas votre temps,et commencez à vous poser les bonnes questions

  • smartiz
    smartiz     

    emmanuelle BEART, qui a deteind sur lui!..... coeur a gauche, et portefeuille a droite, ça mange pas de pain!et c'est tres chebran!....QUOI!

  • odine
    odine     

    Ce n'est pas faux. Tous les prétendants jouent sur "les" cordes sensibles. Quant aux sondages, qui empêche un "sondé" de dire le contraire de ce qu'il pense ? justement pour faire comprendre leur ras le bol. Lorsque chaque Français se retrouve seul dans l'isoloir, là seulement il choisit. Ce sont les urnes qui parlent pas les sondages et à l'allure où on nous les infusent un an avant, quelle crédibilité ????

  • odine
    odine     

    Il serait préférable que les peoples se taisent. Avec ces gens là c'est forcément Marine qui aura raison, il encouragent ce qu'ils déplorent, ils sont vraiment neu neu tous ces gens qui se réclament de la gauche. Lorsque j'entends Daniel auteuil pour la promo de son film dire que la France est riche et qu'elle peut accueillir tout le monde, là on se rend compte qu'ils vivent complètement à côté des réalités dans leur monde de fric et de paillettes.

  • m'enfin
    m'enfin     

    LES LEADERS DES PARTIS qui sont passés au pouvoir nous laissent une dette de 1638,7 milliards d'euro (une dette qui augmente de 15 000 euro par secondes) : il y a plus de trente ans, la dette était de 1500 milliards de francs et aujourd"hui plus de 1600 milliards d'euro : où est passé tout cet argent ?... ET ON NOUS parle d'expérience des uns et des autres... Quelle compétence de nos élites ! Il serait temps de changer le système ... PENSEZ-VOUS que seule Madame Le Pen n'est pas crédible ? Je ne sais pas quel candidat serait le mieux pour le pays, mais il est nécessaire d'exiler tous les politiques qui jusqu'à aujourd'hui ont ruiné la France... ESPERONS qu'il y aura un homme providentiel qui sera à la fois un réformateur comme Napoléon et vertueux comme Robespierre qui saura, tel un ascète, se consacrer avec abnégation à sa mission pour servir uniquement et seulement les intérêts du peuple et de la nation...

  • Zizi jeanmmaire
    Zizi jeanmmaire     

    C'est sur...il vaut mieux faire des programmes avec des promesses et s'en mettre plein les fouilles au détriment du peuple français !!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire