Perri à Buffet : "Les français en ont ras-le-bol de payer des impôts !"
Marie-Georges Buffet en veut au sport-business et plus particulièrement au financement par le privé des infrastructures sportives !
Pour la Secrétaire nationale du Parti Communiste Français (PCF) le sport n'est pas une marchandise : elle s'érige contre les grands groupes financiers pour qui le domaine sportif est avant-tout le moyen de réaliser de nouveaux profits.
C'est, selon Mme Buffet, au public de financer les installations sportives qui servent au plus grand nombre : "L'accès au sport est un droit, il faut donc qu'il y ait un investissement public !"
Notre GG Pascal Perri n'est pas d'accord : il est donc allé au CLASH avec Marie-Georges : "Qui paye ? Mais qui paye ? Les français en ont ras-le-bol de payer des impôts !"
Votre opinion