Pierre Laurent sur les salariés de Goodyear : "On leur doit des choses"

Pierre Laurent est secrétaire national du Parti communiste.
 

Le secrétaire national du Parti communiste était invité sur RMC et BFMTV ce mardi matin. Il a vivement exprimé son soutien aux salariés de Goodyear et a fustigé la politique de François Hollande.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GERO51
    GERO51     

    OH ? LES PAUVRES CHOCHOTES , si j'avais le temps pour les plaindre !!!

  • GERO51
    GERO51     

    Le cinquième est de trop, manipulation d'information le frontiste , minute déforme encore une fois la vérité

  • DSKK06
    DSKK06     

    On leur doit des choses ??? Pierre Laurent dit n'importe quoi : L’indemnité de licenciement ne peut être inférieure à un cinquième de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d’ancienneté. Ces dispositions figurent à l’article R. 1234-2 du Code du travail, dans sa rédaction issue du décret 2008-715 du 18 juillet 2008 (JO du 19) ; à partir de dix ans d’ancienneté, cette indemnité minimum s’élevait à un dixième de mois de salaire plus un quinzième de mois par année d’ancienneté au-delà de 10 ans.

  • josianne
    josianne     

    Comment peut-on infliger une telle humiliation à 2 personnes, en les séquestrant ?comment ces 2 hommes vont-il pouvoir assumer cette humiliation, devant leurs enfant ,qui auront vu leur père séquestre et rabaisser ? Un homme disait ce matin au GG qu'au bout de 20ans il faisait des cauchemars de sa séquestration, on ne peut oublier la violence de cette humiliation!

  • BJP034
    BJP034     

    On leur doit quoi ? Par contre tirer l'oreille au Directeur quelle honte d'en arriver là ! Les actions syndicales permettent à certains de faire n'importe quoi et en toute impunité. J'espère que la vidéo passée en boucle par BFM TV va permettre la mise à la porte, SANS INDEMNITES, de ce malotru.

  • karnac
    karnac     

    Pauvre Pierre Laurent ! Pour pouvoir vivre , être obligé de composer avec les socialiste sans se fâcher avec son électorat !

  • luculus
    luculus     

    on leur doit surtout de ne pas se laisser manipuler par des cocos.... obsolètes et d'un autre age. Les cocos dehors !

Votre réponse
Postez un commentaire