Pierre Perret raconte son confinement: "Ça baigne, mais ça commence à être long"

Ce lundi, Pierre Perret était l'invité des "Grandes Gueules" pour raconter son confinement. A 85 ans, le chanteur continue à écrire quotidiennement et à répéter pour son futur récital.
Ce lundi, c'est Pierre Perret qui racontait son confinement aux Grandes Gueules. A 85 ans, le chanteur est confiné chez lui en Seine-et-Marne. Un confinement qu'il vit plutôt bien pour le moment:
"Ça baigne, mais ça commence à être long. Je n'arrête pas, je bosse toujours, j'écris tous les jours. Je répète le récital que j'étais censé faire les 11 et 12 octobre à Pleyel. Je n'en sais rien mais je continue à bosser. J'avais un bouquin qui devait sortir ce mois-ci mais il est toujours en attente".
"J'ai décidé de rajouter deux chansons à mon récital. Ce Pleyel qui s'annonce sera celui des adieux provisoires. J'en ai fait une chanson dont je réserve la primeur pour cette date. J'ai remis au goût du jour des tas de recettes que j'avais oubliées que je n'avais pas faites depuis longtemps", a-t-il aussi raconté.
"Imaginer les gens côte à côte sur les plages, ça me fout un peu les chocottes"
Pierre Perret a aussi confié ses inquiétudes sur le déconfinement programmé: "Tout le monde est impatient mais ce n'est pas sans risque. Je m'affole un peu à la perspective de ces vacances, mais imaginer les gens côte à côte sur les plages, ça me fout un peu les chocottes".
Quant à l'idée du gouvernement de confiner plus longtemps les personnes âgées, pour lui, c'était hors de question : "Si le gouvernement veut confiner les plus âgés, je vais danser à poil le 14 juillet sur le rond-point des Champs-Elysées. Heureusement que cette idée a été abandonnée".
Votre opinion