Mis à jour le
Plainte de Tristane Banon contre DSK : les dessous de l’affaire
 

Ce mardi, la journaliste Tristane Banon a déposé plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, qui annonce déjà une riposte pour dénonciation calomnieuse. Face aux accusations de « complot », l’avocat de la jeune femme dénonce sur RMC le « mauvais comportement du PS ».

Votre opinion

Postez un commentaire

293 opinions
  • canardo634
    canardo634     

    tu t'es endormi sur ton clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!clavier!!!

  • pasdébiles
    pasdébiles     

    Elle porte plainte pour se faire de la PUB car elle n'a pas de succès comme écrivaine ! En plus , cette histoire pour l'avoir entendue des centaines de fois , racontée chez Ardisson et ailleurs , a pris un coup de vieux et s'est transformée au fil du temps . Car si j'avais bien compris , au rendez-vous avec DSK c'est en partant qu'elle a heurtée une chaise et est tombée .! Elle en riait en donnant les détails à la télé !!! de plus toute la famille se fréquentait avec DSK ..

  • humoriste
    humoriste     

    quoi, elle s'est fait sauter dans un cabanon ?

  • pointvirgule1
    pointvirgule1     

    son avocat a dit qu'elle ne travaille pas et qu'elle a des problèmes d'argent ....c'est parlant je trouve .

  • dan276
    dan276     

    il faut que la plainte soit classée sans suite, car si c'est vrai ce n'est pas 8.5 ans après que l'on porte plainte. La 1ère phase complot se vidant il faut sortir la 2ème phase pour éliminer DSK

  • bret2B
    bret2B     

    Toute cette haine contre Tristane Banon... et si c'est vrai et si ce mec est un vrai pervers sexuel ? vous me faites gerber, si c'est ça la France des socialistes, voir des complots, des putes et menteuses partout, je n'en veux pas, merci...
    Continuez à lâcher votre fiel et votre venin...

  • ragou
    ragou     

    Petit,vraiment petit ton raisonnement.Aprés avoir voter pour protester tu feras quoi,hein...?Tu assisteras a d'autres scandales et deballages familio-politico-mediatiques sur les Le pen(beurk).C'est l'humain qu'est pourrie...

  • SUPALB
    SUPALB     

    Visiblement vous avez la haine contre melle BANON au profir de DSK(?) ,j'éssaie simplement de vous expliquer que la justice,avec notre argent est chargée d'établir la vérité et de poursuivre les auteurs d'infraction,c'est son rôle et son devoir alors laissons la faire,je denonce sa timidité.Hé Puis,on peut rigoler sur un plateau T.V et être a la fois vicime d'un crime c'est peut être une façon d'achapper au suicide.

  • Florentine06
    Florentine06     

    Vous avez raison sainteclaire. Ces affaires me répugnent, car elles se règlent avec de l'argent, et on ne parle que de ce pauvre DSK, la victime serait donc lui ? Tout le monde savait son addiction. Il y a sûrement plusieurs femmes qui ont subi mais qui ne peuvent pas se permettre de parler, je parle de toutes les femmes qui ont été agressées sexuellement (je ne parle pas évidemment de DSK mais de toutes les femmes à qui ce malheur est arrivé). L'attidude d'Anne Sinclair me répugne, la voir aussi fière, sourire narquois depuis la dernière audience qui sauve son cher "Dominique". En fait, elle est fière d'avoir un étalon pour mari, à la une de toute la presse française et internationale : et c'est elle qu'il a choisi d'épouser. Je me demande ce qui se passe dans la tête de ces femmes, elles nous font honte : celle-ci aujourd'hui au bras de son "Dominique", une autre hier qui ne parle que de son cher "François" ("M") cocues et fières de l'être. Je les trouve nulles et elles ne servent certainement pas la cause féminine, combien de femmes ont dû subir ? Combien de femmes aujourd'hui sont obligés de supporter des maris volages, mais doivent rester avec eux car elles n'ont pas les moyens de partir. Je n'entends pas suffisamment les voix des femmes s'élevées sur ce sujet. Quant à la presse : elle nous montre Mme DSK comme une icône... digne : et bien non, pour moi, il ne faut pas avoir beaucoup de dignité pour tout accepter d'un homme. Seules des pauvres femmes sont obligées d'accepter ce genre de situation.

  • Fujam
    Fujam     

    Enfin un homme, vous Monsieur, qui parlez des femmes de façon correcte. Je vous remercie pour vos paroles. Les machos de service, et sans parler de DSK qui se croit tout permis, prétendent que la plupart des femmes sont consentantes : et bien non, ce n'est que très rarement le cas dans les affaires de viols. Et, comme je suis, hélas, bien placée pour en parler, je peux même vous dire qu'un viol réduit la vie d'une femme à néant. Je ne m'en suis jamais remise, et aujourd'hui... j'ai 64 ans, et j'ai été malade toute ma vie, dépression, médicaments, psy, rien ne fait oublier un tel acte de brute.

Lire la suite des opinions (293)

Votre réponse
Postez un commentaire