Plug

L’utilisation d’un plug est-il recommandé pour s’initier à la sodomie ?
Brigitte Lahaie : Et tout de suite la boite à questions Phillipe Arlin « l’utilisation d’un plug est-il recommandé pour s’initier à la sodomie ? »
Phillipe Arlin : Alors pour s’initier peut-être pas mais le plug a une fonction très défini et très pratique c’est qu’il n’y pas de risques à ce qu’il se fasse absorber par l’organisme puisque un plug pour faire simple c’est un peu comme la forme d’un sex toy sauf qu’à la base il est creusé ce qui fait que l’anus va venir se resserrer à cet endroit-là et il y a une base beaucoup plus large ce qui fait qu’il est coincé et il ne peut pas être complètement pris dans l’organisme.
B.L : Rappelons-le n’utiliser jamais un jouet ou quoi que ce soit d’autres pour des pénétrations anales parce que sinon vous risquez d’aller aux urgences.
P.A : Voilà et le plug est fait pour laisser être en place puisque plug ça veut dire connecté donc c’est quelque chose qu’on peut normalement laisser. Il y a des plugs ce n’est pas que anal, ça peut être vaginal aussi mais c’est un objet qui est fait pour une partie qui existe à l’extérieur et donc c’est un objet adapté à ce type de pratique quand on souhaite laisser quelque chose en place.