PODCAST RMC - Quand la mort d'un scientifique iranien met en émoi le Moyen-Orient: dans les coulisses des "attentats ciblés" du Mossad

Autour de Nicolas Poincaré et Fabien Randrianarisoa, RMC propose un nouveau podcast natif: "Expliquez-nous le monde".
Il arrive parfois que la réalité dépasse largement la fiction. Imaginez une douzaine d'espions surentraînés, missionnés pour abattre un haut scientifique iranien spécialiste du nucléaire, et écarter selon eux le risque d'un conflit destructeur, et vous aurez tous les ingrédients de la principale actualité qui secoue le Moyen-Orient.
Mohsen Fakhrizadeh, le cerveau du projet nucléaire iranien est mort assassiné, alors qu'il était lourdement escorté. Il s'agit du 5e assassinat d'un scientifique nucléaire iranien depuis 2010, et du plus grave, le guide suprême a juré qu'il obtiendrait vengeance. On vous explique !
Accrochez vos ceintures, on vous explique!
"Expliquez-nous le Monde" est disponible chaque jeudi en podcast sur les sites et applications RMC ainsi que sur les plateformes de streaming (Apple Podcast, Spotify. Deezer, Google).
> RMC ;
> Spotify ;
> Deezer ;
Avec déjà plus de 350 podcasts et 10 podcasts natifs produits par semaine, RMC affirme avec ce nouveau rendez-vous sa volonté d’offrir des formats originaux à ses auditeurs sur le digital et de les accompagner dans leurs nouvelles habitudes de consommation du média radio.
Votre opinion